Porbleme port usb
princedunet
Messages postés
41
Statut
Membre
-
princedunet Messages postés 41 Statut Membre -
princedunet Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, a tous..
ben mon probleme me fai mau au tete depuit qque jours et j'arrive pa a le resoudre..
j'ai un portable Toshiba Tecra 8200, quand je me connecte par mon modem adsl la cam ne fonctionne pas sachant bien que les deux materiel sont en prise USB, et sela sauf quand je connecte, cad quand le modem etabli la conexion internet .. et quand je debranche le cable de conexion ou me deconnecte; la cam fonctionne mm si le modem reste branché, et cela passe avec plusieur materiel usb comme la souris et le heub USB
merci en avance
ben mon probleme me fai mau au tete depuit qque jours et j'arrive pa a le resoudre..
j'ai un portable Toshiba Tecra 8200, quand je me connecte par mon modem adsl la cam ne fonctionne pas sachant bien que les deux materiel sont en prise USB, et sela sauf quand je connecte, cad quand le modem etabli la conexion internet .. et quand je debranche le cable de conexion ou me deconnecte; la cam fonctionne mm si le modem reste branché, et cela passe avec plusieur materiel usb comme la souris et le heub USB
merci en avance
A voir également:
- Porbleme port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
ma prob c que n'importe quel materiel USB ne fonctionne pas lorsque le modem est branché et connecté, soit un webcam, un souris ou un autre perepherique