Problèmes de mises à jour

Résolu
misterjimm Messages postés 108 Statut Membre -  
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai paramétré en automatique, chaque jour, les mises à jour automatiques sur mon pc. Lorsque je vérifie ces paramètres, tout est ok.
Malheureusement, je constate qu'aucune MAJ ne s'effectue, et je dois les faire manuellement ! Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci par avance de votre aide et de votre temps

Cordialement
A voir également:

3 réponses

le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

--hello
tu n'as pas indiqué une date pour la mise à jour ?
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( je me suis adressé à eux suite à mes questions sans réponse sur les forums  )
-1
misterjimm Messages postés 108 Statut Membre 5

Salut,

Recherche des MAJ tous les jours à 2h. Merci de ton aide, mais pour consulter les sites que tu m'as indiqué, je vais devoir attendre lundi matin pour essayer de résoudre mon problème.

Je vais attendre d'autres réponses

Merci encore

Bien cordialement
-1
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

tu sais le faire quand tu veux ... moi j'ai contacté microsoft en me disant que je n'aurai probablement pas de suite et j'ai été surpris le service est bien là
mais je sais qu'il existe de petit programme qui te tiennes au courant de toutes les mises à jour pour ton pc et te font signe dés que qlq choses est dispo mais je ne sais pas lequel est clean
-1