Pc en réseau : acces refusé !

Fermé
paskal - 17 juil. 2004 à 21:57
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 4 déc. 2008 à 01:57
bonjour !! voili voilou........
Jai connecté 2 pc en réseau avec xp famillial (les 2) mais le PB c'est que lorsque je vais :
favoris reseau = tout le reseau = reseau microsoft windows = groupe (nommé PLAYSKOOL) je tombe sur mon ordinateur (2) mais quand je click on me fais acces refusé !!!!!!!!!!!!!!!!!
autorisation .....blalbalbalbaba jai enlever norton et enlever le parefeu
que dois-je faire
A voir également:

26 réponses

Une petite astuce pour vérifier que le Rzo passe.
Si le compte commun au ordinateurs du reseau est un compte admin. alors vous avez accès au partage administratif sur les postes du reseau.
manip : dans executer taper : \\nom_machine\c$
si le nom et le mot de passe que vous avez utilisé pour ouvrir votre session sont connus sur le poste intérogé, ça passe sinon, il vous demande une nom d'util et un mot de passe valide.
nb: vous pouvez remplacer nom_machine par son ip, c'est pareil ( ex :\\192.168.45.7\c$)

voilà
0
bonjour,
c'etait juste pour vous dire,
que je trouve formidable tout c aide en ligne
j'ai finalement reussi a resoudre mon probleme grace à cela
en modifiant la base de registre
je n'aurai pas pu trouver tout seul et j'étais vraiment desesperé
Merci
0
J'avais le même probleme et ce site ma aiser à résoudre le PB :

http://perso.orange.fr/nndrr/reseau_xp/part_err.html

Aide vraiment bien faite et facile à suivre, quelque soit le niveau en info.
0
ok, merci je vais essayer merci d'avoir pensé à moi


merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RODRIGUEZ Bruno
3 mai 2007 à 04:53
CA FAIT PARLER, BOUGER, BEAUCOUP DE MONDE, PLEIN DE MATIERE GRISE POUR DES PRUNES ....
TOUT CA N'EST PAS BIEN INTERESSANT.
TOUS CES MACHINS CHOUETTE ADMINISTRATEURS SONT PENIBLES ET NE SERVENT QU'A ENGORGER DES SYSTEMES DEVENUS INGERABLES ....
ATTENDEZ QUE VISTA SE POINTE ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE VOTRE DOULEUR..... AH! JE VAIS PRENDRE MA MOTO, ET ALLER FAIRE UN TOUR ... CA C'EST COOL !!!! BONNE JOURNEE A TOUS !!!! NoNo.
0
bonjour a tous

help!!! voila jai trois pc je voudrai prendre un dossier dans un autre pc.
donc j'ai fais=> favoris réseau=> tout les réseau=> réseau microsoft windows=> mshome=> puit le je vois mes trois pc et quand je clique sur un pc il me demande un mots de passe sur les trois pc et je voudrai enlever tout les mots de passe sur les pc comment fair

merci de me donner des reponse
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
4 déc. 2008 à 01:57
comme ceci:
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
en créant un compte utilisteur avec m^me nom (différent de administrateur) et mot de passe (non nul) que le PC client sur le serveur , il ne te demandera pas ton mot de passe .
0