VERBATIM MEDIASTATION PRO
VALEPHIL
-
doudout43 Messages postés 1 Statut Membre -
doudout43 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un DD Verbatim mediastation pro et me voilà fort déçu :
pb 1 : les photo faites en haute résolution ne peuvent être lu (Mémoire inssuffisante, format imcompatible)
Pb 2 : La lecture des vidéo ne marche pas j'ai des bride de son et pas d'images.
Pb 3 : Impossible d'acceder au disque en FTP. On voit les fichier mais impossible de les lires et impossible d'écrire.
Dans les caractèristiques et dans les forums on parle de NDAS : Aucun code derrière mon DD et aucune option à activer dans le menu qui parle de NDAS.
J'ai voulu faire une mise a jour du micrologiciel, mais je ne trouve rien pour le faire pouvez vous m'aider ?
Merci à tous
J'ai acheté un DD Verbatim mediastation pro et me voilà fort déçu :
pb 1 : les photo faites en haute résolution ne peuvent être lu (Mémoire inssuffisante, format imcompatible)
Pb 2 : La lecture des vidéo ne marche pas j'ai des bride de son et pas d'images.
Pb 3 : Impossible d'acceder au disque en FTP. On voit les fichier mais impossible de les lires et impossible d'écrire.
Dans les caractèristiques et dans les forums on parle de NDAS : Aucun code derrière mon DD et aucune option à activer dans le menu qui parle de NDAS.
J'ai voulu faire une mise a jour du micrologiciel, mais je ne trouve rien pour le faire pouvez vous m'aider ?
Merci à tous
A voir également:
- VERBATIM MEDIASTATION PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
88 réponses
Bonjour,
J'ai réussit a voire le DD sur mon pc, seulement, lorsque j'esseille de copier un fichier dans celui si il me met un message d'erreurs
(une erreur c'est produite lors de la création d'un nouveau dossier sur le server FTP
Détails:
553 Permission denied.)
voila, comment faire en sorte que l'on puisse copier, coller couper voire renommer des fichiers, merci de votre raiponce.
J'ai réussit a voire le DD sur mon pc, seulement, lorsque j'esseille de copier un fichier dans celui si il me met un message d'erreurs
(une erreur c'est produite lors de la création d'un nouveau dossier sur le server FTP
Détails:
553 Permission denied.)
voila, comment faire en sorte que l'on puisse copier, coller couper voire renommer des fichiers, merci de votre raiponce.
Silwold
problème résolut, c'était une erreur de clef wifi, le code dois être saisit avec des MAGUSCULES, respecter bien ceci
salut les gars , je veux acheter ce Msp pro mais vu les commentaires je vois qui il ya plusieurs gens qui sont pas content :/ la question c : j'achète ce produit ou non ?
Slt,
J'ai le MSP 640go et je m'en sort pas trop mal vue les commentaires des autres.
Je suis en connection WIFI via une live box et je n'ai pas à me plaindre.
Fichier DVD de 4.5go, photo HD et de la music. Tous cela passe via le wifi sans deconnection en cours. La seule règle à suivre est de ne pas trop chargé la mule quand tu balance plusieurs fichiers photos.
De +, je n'ai rien formater et rien téléchargé pour le booster. Il est d'origine avec un transfert de fichier effectué par Filezilla.
Sachant que la doc fournis pour le paramètrer est un petit peu juste, mieux vaut consulter le forum et faire le ménage dans ce qui est dit.
J'ai suivi les instructions de "Verbation Euro Support" qui ont été envoyé sur le forum et les indications pour Filezilla.
Si tu suis toutes les étapes pour le MSP 640go et que tu paramêtres correctement Filezilla, tu ne rencontreras pas de problèmes.
Mon MSP est à coté de mon LCD et depuis aucun soucis j'ai toutes mes musics, films et photo à porter.
A toi de peser le pour et le contre pour l'achat, mais moi je ne regrette pas.
@ + sur le forum
Fabri1968
J'ai le MSP 640go et je m'en sort pas trop mal vue les commentaires des autres.
Je suis en connection WIFI via une live box et je n'ai pas à me plaindre.
Fichier DVD de 4.5go, photo HD et de la music. Tous cela passe via le wifi sans deconnection en cours. La seule règle à suivre est de ne pas trop chargé la mule quand tu balance plusieurs fichiers photos.
De +, je n'ai rien formater et rien téléchargé pour le booster. Il est d'origine avec un transfert de fichier effectué par Filezilla.
Sachant que la doc fournis pour le paramètrer est un petit peu juste, mieux vaut consulter le forum et faire le ménage dans ce qui est dit.
J'ai suivi les instructions de "Verbation Euro Support" qui ont été envoyé sur le forum et les indications pour Filezilla.
Si tu suis toutes les étapes pour le MSP 640go et que tu paramêtres correctement Filezilla, tu ne rencontreras pas de problèmes.
Mon MSP est à coté de mon LCD et depuis aucun soucis j'ai toutes mes musics, films et photo à porter.
A toi de peser le pour et le contre pour l'achat, mais moi je ne regrette pas.
@ + sur le forum
Fabri1968
VALEPHIL, je serais de toi je rapporterais ou je acheter, ils y a 2 ans de garantie, je peut te dire que j'en ai acheter aussi, et je aucun probleme, avec riens.
donc je pense tous simplement qu'ils serais défectueux.
bone chance
donc je pense tous simplement qu'ils serais défectueux.
bone chance
bonjour, j'ai l'image du film qui se fige au bout de plusieurs minutes et je ne peut rien faire à part éteindre la station, qqn connait le problème et sait le résoudre ?
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même pb que toi, mon DD se fige au bout de quelques minutes, autant en lecture de films que de musique. J'ai cru à un moment que c'était un pb spécifique à mon disque, mais je constate le même problème avec le nouveau disque que j'ai reçu suite à échange avec Verbatim.
En vrac, voici les raisons possibles que j'ai pu glané ça et là sur le net, mais rien n'a marché pour moi. Essaye et tiens-nous au courant !
- le type d'encodage des fichiers que tu lis est mal géré (surtout concernant les avi).
- Surchauffe du disque, veiller à ne pas trop enfermer le disque
- Transfo ne délivrant pas assez d'intensité.
- Si le pb survient aussi en utilisant la liaison usb, changer le câble par un exemplaire de meilleure qualité.
Ce ne sont pas des éléments de réponse très cartésiens à mon sens, mais on ne trouve décidemment pas beaucoup de réponses sur ce disque, tant sur le web, tant chez Verbatim !
bon courage!
En vrac, voici les raisons possibles que j'ai pu glané ça et là sur le net, mais rien n'a marché pour moi. Essaye et tiens-nous au courant !
- le type d'encodage des fichiers que tu lis est mal géré (surtout concernant les avi).
- Surchauffe du disque, veiller à ne pas trop enfermer le disque
- Transfo ne délivrant pas assez d'intensité.
- Si le pb survient aussi en utilisant la liaison usb, changer le câble par un exemplaire de meilleure qualité.
Ce ne sont pas des éléments de réponse très cartésiens à mon sens, mais on ne trouve décidemment pas beaucoup de réponses sur ce disque, tant sur le web, tant chez Verbatim !
bon courage!
je suis en train de refaire un reset du système
(setup puis faire 0.8.5.2 et puis ok) et aussi un reformatage du disque.
je verrai sa ce soir je vous tien au courant très vite
(setup puis faire 0.8.5.2 et puis ok) et aussi un reformatage du disque.
je verrai sa ce soir je vous tien au courant très vite
Bonjour a tous , je vous ecris pour un petit probleme avec ma MSP contrerement a vous pas de probleme en reseau tous marche tre bien j'ai un disque dur externe connecter a mon pc qui et partager et que je vois sur l'icone LAN de ma MSP , tous sa fonctionner tres bien avec win xp mais voilas apres avoir installer win 7 sur mon pc meme apres avoir mis le disque en partage il n'apparer plus sur le MSP . La seul solution que j'ai trouver c'est de brancher le disque dur sur ma livebox , mais c'est pas pratique pour installer et supprimer des film car il faur rebrancher le disque sur le pc a chaque fois , si quelqu'un a un solution merci
....
....