Impossible d'oc quoi que ce soit avec mon pc

Tete de chat -  
 Tete de chat -
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème en étant le plus clair possible...
Je vais d'abord vous ennoncer ma config de A a Z:

CPU: Intel core 2 quad Q6600 rev GO
VENTIRAD: Zalman cnps 9700 led
GPU: Point of View geforce 9600 gt 512 mo avec forceware 178.13
CM: Asus P5N-E SLI (bios 1201)
ALIM: Cooler master extreme power duo 600 watts
RAM: Crucial balistix tracer PC8500 DDR2 1066 4x1 go
DD SYSTEM: Wenstern digital Raptor 10000 tours de 150 go sata + 2 Maxtor diamond max 10 200 go sata + 1 WD ide 160 go + 1 Maxtor diamond max 9 80 go ide
LECTEUR: Sony (dvd)
GRAVEUR: pioneer 107D (dvd)
Windows Vista(caca) intégrale 32 bits en sp1

le tout dans une Tarmaltake Armor VA8000B... pfff, ouais je sais ça fait beaucoup !!!

Voici mon problème:

Il m'est impossible d'oc mon proco a 3 ghz ou meme a n'importe quelle autre fréquence d'ailleur !!! j'ai beau entrer le paramètre que je veux, une fois que le pc redemarre et que je suis sous windows: "miracle, je suis toujours a 2,4 ghz... grrrrrr alors que ma carte mère m'indique bien que je sus a 3 ghz... c'est a devenir fou tout ça !!!

meme chose pour ma ram, si je veux la faire tournée a 1066 mhz en la syncronisant avec le fsb de mon proco, et ben... pareil, quand je suis sous windows, cpu-z et everest me disent que je tourne avec de la ddr2 800... re grrr !!!

je le rappel, ma CM est une Asus P5N-E SLI.... j'ai vu pas mal de forum qui disent que cette fichue carte et ben en gros..... c'est de la merde !!! et en plus pour m'aider, y en a pas un qui parle ou qui fasse allusion a mon probleme !!

Voila, je sais c'est pas evident mais si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur... Merci d'avance pour vos réponses !!! cordialement, Tete de chat !!! ^^
A voir également:

2 réponses

Tete de chat

Bon ben ok, merci quand même !!! ça fait un mois que je galère avec ce putain de probleme et j'arrive pas a trouver de solution...
J'ai même renvoyer ma carte mère en garantie, et Asus me certifie qu'elle fonctionne très bien... manquerais plus que se soit le proco qui veux rien savoir !!!

Raaaaa fait chier, pitié aidez moi a trouver une solution, ça serait vraiment super cool de votre pars...
0
Tete de chat

Merci beaucoup...... je vois qu'on peux être super aider sur ce forum !!! ça fait plaisir... aller vous faires foutre et bonne journée !!!

Autant demander de l'aide a la fnac, mais au moins eux ils auraient tenter de trouver mon problème !!! Ah quand il s'agit de trouver les pilotes d'une putain de sound blaster de 99 (allez sur tout les drivers.com) vous êtes la, mais quand il s'agit d'un pb d'oc vous êtes a la ramasse !!!
0