Pilotes perdus DVD BDV316C

Résolu
zao ziao Messages postés 68 Statut Membre -  
zao ziao Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur WinXP et récemment, j'ai désinstallé un logiciel puis fait un néttoyage avec CCleaner et depuis, je ne retrouve plus les pilotes de mon DVD (ni même de mon graveur de CDrom).
Plus précisément, le DVD est reconnu dans le gestionnaire de périphériques mais le Pilote ne va pas. Le gestionnaire me précise qu'il est désactivé.

J'ai désinstallé le lecteur DVD, puis réinstallé en redémarrant...
J'ai fait une mise à jour du pilote sans succès.
Mes précédentes restaurations ont été effacées par Ccleaner et donc je ne peux plus revenir à une période antérieures à la perte des pilotes.

j'ai téléchargé un pilote sur le site (BDV316CF020R) et (efx29) sur le site officiel de BDV mais pour les installer il faut des disquettes floppy et aller sur DOS avec un clavier à fil, or le mien est un clavier sans fil, donc je ne peux rien faire sur DOS...

Enfin je cumule et je m'agace depuis plusieurs jours.
Le plus rageant c'est que j'ai les pilotes sur un CDRom, que je ne peux pas lire évidemment...

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

naoual

Bonsoir, enfait essaye de faire une restauration du systeme, si tu as perdu des choses tu les retrouveras surement.
Moi j'avais perdu des drivers pour le son et je les ai retrouvé.
Demarrer / Tous les programmes /Accessoires / Outils systeme / Restauration systeme
0
zao ziao Messages postés 68 Statut Membre 14

c'est possible mais je restaure avec un CDRom (mon PC est vieux de 4 ans) --> j'ai plus de lecteur...!!!!!

Je suis dans une sacrée M.....
-1