Hd 4870 et alimentation
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si avec une cooler master 620w, il est possible d alimenter une hd 4870, un amd x2 6000+, 3 ventilos, un lecteur cd, deux disque dur, en faite je change ma 8800gt pour une hd 4870 gainward gs et je voudrais savoir au niveau de l alim si cela suffit
merci
j'aurais voulu savoir si avec une cooler master 620w, il est possible d alimenter une hd 4870, un amd x2 6000+, 3 ventilos, un lecteur cd, deux disque dur, en faite je change ma 8800gt pour une hd 4870 gainward gs et je voudrais savoir au niveau de l alim si cela suffit
merci
A voir également:
- Hd 4870 et alimentation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
ok, merci de la rapidité, je laisse en non resolu pour avoir d autre avis..^^
max0412
>
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
ok comme tu voudra ... mais a tu pensé a la chaleur développé par celle-ci, il parait que c'est un monstre mais aussi en chaleur
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
>
max0412
Oui, mais je pense que ca va aller, ma tour est bien grande, un ventilo en aspiration a lavan de 12cm, un lateral qui expire l'air et un a l arriere, de 12cm qui expire l air aussi, je pense que ca suffit.
Salut antho62
Oui je pense sincèrement que ton aliment est largement suffisant en plus cooler master est une très qrande marque d'alimentation .
Voila je pense avoir répondu ta question .
A+++
Oui je pense sincèrement que ton aliment est largement suffisant en plus cooler master est une très qrande marque d'alimentation .
Voila je pense avoir répondu ta question .
A+++