Récuperation de données vista sous XP

zola13 Messages postés 56 Statut Membre -  
zola13 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à touuuusss,

Après avoir tenté toute la journée de regler ce probleme (j'ai mal à la tête et j'ai envie de pleurer), je m'en remets à vous...

J'ai un portable (Acer 5920G, je ne sais pas si ca va changer qqch) que j'ai formaté parce que je detestais l'utiliser avec Vista. Je suis donc revenu sur ce bon vieux XP SP2 que j'aime tant... Seulement, une fois que je me suis dit, bon écoutons de la musique, je me suis rendu compte que j'avais plus de dossier musique! Tout avait disparu, bref, idiot que je suis, j'ai oublié d'enlever le mot de passe que j'avais sur ma session vista avant de formater.

Je cherche un moyen de pouvoir récupérer ces fichiers... J'ai 2 partitions (une pour Windows, et une pour mes documents --> c'est sur celle des documents qu'étaient censé se trouver mes dossiers musique & images). Sous Windows XP, je ne vois mm plus ces dossiers par contre quand j'ai été sous MS DOS, il y était...

Si vous seriez m'aider, ca serait wonderfuuullll, parce que là, je viens vraiment de perdre 6ans de musique et de photos :'( :'(

%ercoooo
A voir également:

3 réponses

zola13 Messages postés 56 Statut Membre 3

bonjour !!!

merci pour vos réponses! malheureusement, je ne sais pas booter avec un liveCD de linux parce que je ne l'ai pas.. sniff... je vais essayer d'en trouver un !

merciii
1
Stez Messages postés 39 Statut Membre

Bonsoir

Si tu en as un sous la main, tu peux booter sur un liveCD de Linux pour aller te promener librement dans tes partitions et faire ton ménage ;-)
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour.

c'est à cause de ton mot de passe que tu n'arrives pas à accéder à tes dossiers
-1