Comment changer ma clé Windows

duchette Messages postés 96 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ais fais appelle à un ami pour qu'il puisse me reinstaller Windows XP car j'avais un problème au niveau du system, alors le gar m'a mit un Windows XP Professionnel 2002 et puis il est revenu plus tard pour m'installer Windows Trustce qui fait que j'ais le sp3.
Mais le problème est qu'il fait toutes ces installation avec une fausse clé d'activation Windows, ce qui fait que je peux pas faire des mise à jours de Microsoft car Microsoft utilise un controle pour refuser les fausses clé de produit. Je me suis renseigné et pu découvrir comment changer de clé Windows mais le problème c'est que lorsque je lance
%systemroot%\system32\oobe\msoobe /a à "Executer" pour pouvoire changer de clé de produit pour mettre une originale, ça m'affiche un méssage me disant que "C:\Windows.0\system32\oobe\msoobe est introuvable ou il a été déplacé. Mais j'ais cherché et cherché ^pourtant toujours rien. Je ne vous demande pas une clé d'activation mais plutot comment changer de clé Windows XP 2002 car je possède mon anciene clé et je veux la remettre. Pouvez vous m'aider, est ce que il y a un logiciel qui puisse m'aider à ce sujet ou si vous avez une solution. Aidez moi s'il vous plais.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Xp a ses clé qui sont pas celles de Xp professionnel !!
Ensuite tu as mis XP Trust qui est une version pirate de XP

Et tu veux faire de maj chez MS !! je pense que tu pousses un peu , non ?
-1