Resolution du moniteur changeante

ehman1 Messages postés 37 Statut Membre -  
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
après veille, je récupère très souvent le moniteur qui a changé seul sa résolution: elle n'est plus que de 1024x768 et de nombreux icones ne sont plus visibles (sans parler de l'arrière plan qui est énorme!!!)
Je dois repasser par le panneau de configuration et paramètres d'affichage pour modifier la résolution du moniteur en 1280x1024!
Qui est confronté au même souci et/ou pourrait me donner la solution?
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

bonsoir,

quand tu modifies la résolution, tu cliques tout d'abord sur Appliquer et ensuite sur OK ?
-1
ehman1 Messages postés 37 Statut Membre 1

oui oui j'applique la modif mais ça n'empèche pas le problème de se reposer à la prochaine veille (ou pas car ce n'estpas systématique....)
-1

tout récemment, t'as installé un programme ?
-1

non non aucun nouveau programme d'installé et le problème est apparu dés l'achat du nouiveau PC (ça allait plutôt mieux jusqu'à tout récemment!!????)
-1

restaure alors ton système à une date où tout allait bien.
-1

je ne pense pas que ce soit une solution efficace dans le sens où ce problème s'est posé quasiment dés l'achat du PC!!!! j'aimerais savoir si je suis seul dans ce cas et si quelqu'un a pu résoudre ce problème.
Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tente d'abord avec cette proposition et après on verra si ça va donner quelque chose.
-1