Resolution du moniteur changeante
ehman1
Messages postés
37
Statut
Membre
-
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
après veille, je récupère très souvent le moniteur qui a changé seul sa résolution: elle n'est plus que de 1024x768 et de nombreux icones ne sont plus visibles (sans parler de l'arrière plan qui est énorme!!!)
Je dois repasser par le panneau de configuration et paramètres d'affichage pour modifier la résolution du moniteur en 1280x1024!
Qui est confronté au même souci et/ou pourrait me donner la solution?
Merci de votre aide
après veille, je récupère très souvent le moniteur qui a changé seul sa résolution: elle n'est plus que de 1024x768 et de nombreux icones ne sont plus visibles (sans parler de l'arrière plan qui est énorme!!!)
Je dois repasser par le panneau de configuration et paramètres d'affichage pour modifier la résolution du moniteur en 1280x1024!
Qui est confronté au même souci et/ou pourrait me donner la solution?
Merci de votre aide
A voir également:
- Resolution du moniteur changeante
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double moniteur - Guide
- Changer le wifi du chromecast - Guide
5 réponses
bonsoir,
quand tu modifies la résolution, tu cliques tout d'abord sur Appliquer et ensuite sur OK ?
quand tu modifies la résolution, tu cliques tout d'abord sur Appliquer et ensuite sur OK ?
ehman1
Messages postés
37
Statut
Membre
1
oui oui j'applique la modif mais ça n'empèche pas le problème de se reposer à la prochaine veille (ou pas car ce n'estpas systématique....)
non non aucun nouveau programme d'installé et le problème est apparu dés l'achat du nouiveau PC (ça allait plutôt mieux jusqu'à tout récemment!!????)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question