I386_64?????

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veu télécharger un live CD fedora mais j'aurais voulu savoir si "Fedora 9 Final x86_64 Live KDE" est pour les 32bits ou les 64bits. Merci

8 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

64 bits
0
Utilisateur anonyme

et la "Fedora 9 Final i686 Live KDE" c'est la 32bits ou 64 car aprés yen deux otre mais en gnome. MERCI
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

32 bits
0
Utilisateur anonyme

ok merci , je prend la 32bits. Au faite Fedora c'est mieu en GNome ou en KDE????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça, ça dépend de toi, même si tu télécharges et installes une version kde, tu pourras quand même installer gnome ; et vice-versa
0
Utilisateur anonyme

derniere question je vien de la lancer sur BitTorrent il me dit "erreur accées refusée" aprés avoir télécharger 500ko pourquoi?
0

Assez de place sur le disque dur ?
Tu as bien les autorisations pour télécharger et copier un fichier dans ce répertoire ?

Sinon, si tu as pas envie de te prendre la tête, passes par une iso en ftp.
0
Utilisateur anonyme

oui mais les ftp ne supporte pas la reprise et vu j'ai des blem internet
0
Utilisateur anonyme

c'est bon j'a&i trouver cet Windows qui marquer emplacement comme F:\\ au lieu de F:\ lol Merci quand meme pour tous
0