Peripherique USB non reconnus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 19:30
Bonjour,

j'ai un petit probleme de USB , alors voila :

j'ai une carte d'acquisition video en USB , mais le probleme , c'est que n'importe lequel port USB ne me le reconnait pas , soit il me dit que c'est un Périphérique inconnue , et sur certain port usb , il me dit que windows n'arrive pas a le faire marcher , et donc d'essayer de le débrancher puis le rebrancher , mais rien !

j'ai essayer sur absolument tout mes port USb , mes 3 a l'avant , et mes 4 a l'arrière

la marque du module est Techgear , c'est un One Touch Grabber

je suis sous vista , voila merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:30
rien a faire , sa marche pas ....
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:48
1* tu as bien installé les drivers à partir du cd fourni ??
2*il faut impérativement des ports USB 2, est ce le cas ??
3* pb récurrents avec chipsets AMD qui limitent le courant fourni à 500 mA voire moins donc le boitier ne démarre pas !
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:56
alors ,

comme je suis sous vista , il faut que j'installe les driver et le programme qui fonctionne avec compatible vista , qui est sur le site du constructeur , oui , ce sont des port usb 2

le probleme c'est que sa marchait avant , depuis que j'ai changer de chambre , j'ai voulu réessayer , et ba sa marche plus ...

le boîtier démarre puisque la lumière bleu decu s'allume donc j'ai essayer de desinstaller le périphérique inconnue , toujours pareil , j'ai essayer aussi de desinstaller les driver et le programme de la carte d'acquisition usb , et toujours rien ... je c'est plus quoi faire !
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:05
Si ca "eu marché " c'est bizarre !

Quand tu le branches regarde dans le gestionnaire de périphériques si il n'apparait pas un ? ou ! à côté des périphériques usb.
Sinon à part supprimer et réinstaller le contenu du cd de ton boitier d'acquisition je vois pas trop

Notez aussi qu'il est impératif d'installer le driver avant de brancher le périphérique pour la première fois. Si jamais cela venait à arriver, allez dans les propriétés des périphériques et désinstallez le périphérique, désinstallez le driver, puis réinstallez le tout comme il faut. Ceci est la source d'au moins 70% des problèmes.
-1