Irql et ecran bleu ?
Fermé
le_sayan
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
17 juil. 2004 à 11:52
morea_m Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 10:03
morea_m Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 10:03
A voir également:
- Irql et ecran bleu ?
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
morea_m
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004
6 sept. 2004 à 10:31
6 sept. 2004 à 10:31
Bonjour,
j'ai le même problème sur le pc d'un ami et je suis en train d'investiguer...
est ce que ton pc est sain ? Pas de virus etc...
Utilises tu un firewall?
Je te tiens au courant
Adio !
j'ai le même problème sur le pc d'un ami et je suis en train d'investiguer...
est ce que ton pc est sain ? Pas de virus etc...
Utilises tu un firewall?
Je te tiens au courant
Adio !
Bonjour,
j'ai le même pb que toi mais cela ne vient pas de mon modem car même avant que je l'installe j'avais déjà ce souci, je l'ai emmené chez un technicien a part le dépoussiéré il a tout testé mémoire et autre et il n'a rien.
Qua faire ??? cela viendrait il d'un pilote pas a jour ?? mais chez chercher sur le net et aucun pilote pour le thomson ST 330.
merci de votre aide
j'ai le même pb que toi mais cela ne vient pas de mon modem car même avant que je l'installe j'avais déjà ce souci, je l'ai emmené chez un technicien a part le dépoussiéré il a tout testé mémoire et autre et il n'a rien.
Qua faire ??? cela viendrait il d'un pilote pas a jour ?? mais chez chercher sur le net et aucun pilote pour le thomson ST 330.
merci de votre aide
morea_m
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004
6 sept. 2004 à 14:03
6 sept. 2004 à 14:03
Rebonjour,
j'ai navigué à l'intérieur du forum et les symptomes du pb se retrouvent chez moult internautes.
J'ai l'impression que ce qui revient le + souvent est la ram qui a claqué, ou un pilote non compatible, ou un conflit de matériel.
Je vais essayer plusieurs manip...
@+
Adio !
j'ai navigué à l'intérieur du forum et les symptomes du pb se retrouvent chez moult internautes.
J'ai l'impression que ce qui revient le + souvent est la ram qui a claqué, ou un pilote non compatible, ou un conflit de matériel.
Je vais essayer plusieurs manip...
@+
Adio !
morea_m
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004
11 sept. 2004 à 10:03
11 sept. 2004 à 10:03
Bonjour,
désolé pour le délais de réponse...
Voici le résultats de mes investigations:
Au départ, j'avais de forts doutes sur la compatibilités de certains pilotes et/ou je pensais avoir été victime d'un Trojan.
-> Installation d'un antivirus avec mise à jour des définitions de virus, et d'un parefeu + déconnexion physique d'internet
Le PC a tourné 48h sans problème
-> Branchement physique à internet + connexion : apparition d'un écran bleu au bout de quelques heures. Le message d'erreur incrimine un fichier nommé : "usb.sys". Or, le modem est branché sur un port USB.
On se dit alors que ça y est c'est gagné , on a ciblé le pb et ben non, c'est perdu !
Un nouvel écran bleu est apparu en faisant du Word sans être connecté!
-> Prochaine étape :
essai d'une autre barrette de ram
@+
Adio !
désolé pour le délais de réponse...
Voici le résultats de mes investigations:
Au départ, j'avais de forts doutes sur la compatibilités de certains pilotes et/ou je pensais avoir été victime d'un Trojan.
-> Installation d'un antivirus avec mise à jour des définitions de virus, et d'un parefeu + déconnexion physique d'internet
Le PC a tourné 48h sans problème
-> Branchement physique à internet + connexion : apparition d'un écran bleu au bout de quelques heures. Le message d'erreur incrimine un fichier nommé : "usb.sys". Or, le modem est branché sur un port USB.
On se dit alors que ça y est c'est gagné , on a ciblé le pb et ben non, c'est perdu !
Un nouvel écran bleu est apparu en faisant du Word sans être connecté!
-> Prochaine étape :
essai d'une autre barrette de ram
@+
Adio !