Windows explorer a cesser de fonctionner

Résolu/Fermé
jag - 11 oct. 2008 à 15:22
 jag - 14 oct. 2008 à 23:38
bonjour a tous,

Certainement du a de nombreux fichiers identiques des renommer des suppressions etc...

j'ai beaucoup ordonner le pc cette nuit, mais doit on pour autant s'inquiéter du message Windows ? ( voir titre )
A voir également:

6 réponses

bonjour moi [on m'as dit etre polie ;) ],

Au vu des autres forum a ce sujet : Ccleaner devrais suffir pour achever le ménage merci a tous ce qui passeront par ici !
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
11 oct. 2008 à 16:59
Bonjour
Sous Vista.... il existe un "Rapport et solutions aux problèmes".
chaque fois qu'un tel message apparait il est conseillé d'aller consulter ce rapport voir si par hasard, une solution ne s'y trouverais pas....
si il n'y en a pas, il faut faire une recherches des nouvelles solutions.. ==> les anomalies sont transmises à Crosoft et parfois la solution vient en retour....
Nota beaucoup de ces problèmes, fréquents au début, disparaissent avec les mises à jour (à faire régulièrement)
Ce Rapport est à consulter au moins une fois par semaine au début....
pour y accéder : "Démarrer" - "Panneau de config" - "maintenance et système" - "Rapport est solutions aux problèmes"
0
bonjour, merci de l'info , mais j'y vais par des moyens plus rapide et il n'y as pour le moment point de solutions !
D' ailleur même avec une logitech et leur correctif je ne m'en sort pas , car je fonctionne en multi session : trés hard a gérer.
Je ne m'en sort plus !!!
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > jag
11 oct. 2008 à 20:35
C'est quoi ton histioire de logitech ???
Explique le problème exactement, quel logiciiel (donne le nom) plante, quelle alarme (donne le libellé exact) ??? par ce que là c'est nous qui sommes à la pèche.... aux infos...
0
jag > baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
11 oct. 2008 à 21:31
Oui excuse moi mais je suis un petit peux fatigué de la quickcam chat,
elle est vendue avec cd d'installation version 11.1 dit compatible vista.
Le fameux rapport signal un appcrash même hors utilisation;
Apres communication support logitech on me fait télécharger le 11.5 qui part la suite signale une mise a jour !!
( que j'ai bloquer pour le moment )
Car ensuite on me diras ce n'est plus compatible et je tourne en bourrique depuis le jour ou je suis sur internet.
La solution c'est peut être le pc qui n'est pas compatible avec microsoft . ;)
Ou trop de parametres a gerer sur cinq sessions , tous ça du au bureau public , pas une application se comporte a l'indentique compliquer dans ce cas d'utillser les proriétés et autorisations privilléges etc...

termes approrier : ça me gave lol !!!

Ou bien ils s'enrichissent toujours plus sur les pauvres néophites que nous sommes , a faire avaller des couleuvres.
Car la cam, il n'y aurait pas le rapport tu ne t'en apperçois pas que sa "déconne"
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > jag
11 oct. 2008 à 21:48
J'ai toujours rien pigé....
Pour info une cam compatible vista, cela veut dire que l'on peut trouver des pilotes pour vista.... pas que le CD fournit est pour vista.....

Tu as donc une quickcam chat... ok tu as itéléchargé et installé les pilotes v11.5
Ceux ici : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3781

Ma question est ok mais comment...???
Avant de réinstaller tu as désinstaller ce qui avait été mis avec le CD ?
ensuite pendant l'installation des pilotes la cam était branché ou non ????

ceci dit tu ne m'as toujours pas dit, quel logiciel plante et quel est le messsage d'alarme.

0
jag > baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
12 oct. 2008 à 00:34
re bonjour ,
Le terme employer était appcrash certainemant lié avec effet visuel et la cam je la branche uniquement a la demande, mais si en multi- sessions j' en ai fait le tour pour quitter l'apllication car sur la sessions administrateur sa peiner a ce désinstaller ensuite est de nouveau intaller 11.5 ca a l'air pour l'instant de fonctionner

sauf un p'tit bug sans graviter dans msn il n'y a que l'adresse qui apparait pas le nom que je veux. une réparation et un redemarage pc n'y a rien fait !
pour la mise a jour la version 11.8 doit je la télécharger ou j'attend un rapport éventuel . car désinstaller un pilote dans le gestionnaire ces pas fait pour moi !!

merci de suivre la discussion
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
12 oct. 2008 à 09:23
Une installation ou déinstallation de materiel se fait toujours en mode administrateur.....
On deisnstalle avec le programme "desiinstaller programme"

Regarde ici il y des explications sur cette cam : le comment installer, comment utiliser
http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/video_software_services/
Pour ce qui est de la version 11.8 ??? je trouve rien à ce sujet
0
Bonjour baladur13,

Oui bien sur je procéde par administrateur et le site de logitech j'y fait quelques ballades, il est vrai que dans mes débuts je ne savait pas trop naviguer , mais maintenant cela va un peux mieux mais encore au top.

Je suis tomber par hasard sur toutes une liste de web cam avec le référenciel d'exploitation qui leurs conviennent, je dit bien par hasard (il n'y a que par ici que je la retrouve).
version 11.8:
http://www.logitech.com/index.cfm/435/4266&cl=fr,fr?osid=13

je ne c'est pas si sa me concerne quoi qu'il en soit je n'éffectue pas de mise a jour vu que le support de logitech a spécifié 11.5 mais pourquoi une mise a jour peut te changer ta version si ce n'est pas trop compatible? comment cela communique t il réelement? Quickcam chat et E 2500 , ou se trouve la différence ? Extérieurement identiques !
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=4032&p_created=1150207258&p_sid=z2W_O9gj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQsMzQmcF9wcm9kcz04NDQsNSw4NTgmcF9jYXRzPSZwX3B2PTMuODU4JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0y&p_li=&p_topview=1
le fameux tableau dont le pn de ma cam n'est pas référencée ( pn = 860_000049 ) Si tu as la possibillité de trouver des réponses a ce sujet ,car en ce moment je rame.
Sujet en apparté : windows m'informe de la fermeture de messenger alors qu'il n'y a pas eu de coupure habituel pour la prévention d'éxécutions des données lors de la configuration vidéo ??
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
12 oct. 2008 à 21:06
Je suis très perplexe...
Tu as quelle cam une quickcam chat ou une E2500 ???
Ce n'est pas parcequ'elle se ressemble quelles sont identiques....

Encore une fois ...... Quel est ton problème ????
0
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: LVPrcSrv.exe
Version de l’application: 11.5.0.1158
Horodatage de l'application: 47190a86
Nom du module par défaut: USER32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000142
Décalage de l’exception: 00009cac
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 635139063
as tu une idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
14 oct. 2008 à 00:51
Effectivement le programme qui plante est bien un logiciel de logitech.....pour quickcam....si on en croit ceci :
https://www.generation-nt.com/

Il existe bien aussi un logiciel vista 11.8 (du 21/8/2008) qui d'apres touslesdrivers est compatible avec la quickcam chat...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22194
nota le 11.5 étant plus ancien...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19083

Moi j'essaierai quand meme cette version plus recente....
tu déinstalles puis tu refais l'installation avec cette 11.8 cam debranchée....
0
j'ai oublier une chose , dans les tous début de prise en mains du net est c'est récent, j'ai scanner le pc avec regystry mecanik ou un nom qui y resemble et je me suis retrouver avec un syware qui me disait ce que j'avais dans le pc,donc a prendre beaucoup de réserve lorsques les logiciel sont free.

Ils ont un but commercial inavoué, et la preuve en est que sur le site de Fsecure societée sérieuse qui peut scanner via un activix dans internet exploreur, il indique que le pare feu Windows est présent mais il ne détecte pas l'antivirus actuel ni sont pare feu !! (apres désactivation a tour de rôle )
0
Merci de ton aide,
j'ai télécharger par le lien car la mise a jour doit certainement supprimer les fichier et réinstalés les nouveaux automatiquement!
Par ailleur j'ai réussi a faire parvenir l'ensemble du problème et le rapport solution (en anglais) a LOGITECH , 2 solutions s'offre a moi:
- ou ils sont confronter a un réel problème et dans ce cas ils reprennent contact avec moi.
- ou je l'ai est fatigué avec mes courriers insistant , et je n'aurrais plus de nouvelles.
Dans ce cas de figure je préfére la premiére, par ailleur j'ai demandé leurs avis sur 11.8 je t'inforùmerais du résultat des réception si ils continuent a me répondre.

Encore merci du lien direct,
A bientôt.
0