ECRAN TACTILE BLOQUE TOUCH CRUISE

yt2810 -  
smile145 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
l ecran tactile de mon touch cruise ne repond plus
cela a commencer par des non reconnaissance de lettre
la molette fonctionne
le code pin ne peut plus etre active
A voir également:

4 réponses

gerb

cela m'est aussi arriver pour resoudre se probleme il sufi de telecharger le logiciel everywan sur le net il est gratuit il te permetera de controler ton telephone avec ton pc
une foi installer tu relie le telephone au pc via le cable usb ton ecran s'affiche sur ton pc et de la tu le debloque ensuite pour ne pas que cela se reproduise tu va dans le systeme tu selectione ecran puis tu fais un réalignement voila
2
cassylove

salut Gerb.merci pour ton astuce.J'ai l'impression que ca marchera car j'ai trouve everywan et il est incroyable.mais juste un truc me bloque;quand tu dis ''ton ecran s'affiche sur ton pc et de la tu le debloque''je fais ca comment?
merci tu m'es d'une GRANDE utilite.
0
VAUTHEROT

salut, je n'arrive pas à réaligner l'écran depuis everywan, comment fais-tu ?
0
smile145 Messages postés 2 Statut Membre

Merci gerbe ! Mais avant ca j'avais deja un autre problem : lorsque je branche mon ipod dans l'ordi.. l'ordi devient tout noir, il y a un message & il faut l'eteindre a chaque fois .. A tu une solution ??
0
Rex

SUPREMAK t'es un peu comme le "t" de idiot => tu sers à rien et en + tu renvoie sur un site où il font des écrans tactiles qui n'ont rien à voir tant au niveau taille qu'au niveau utilisation...

Sinon pour ton problème de Touch Cruise, ca me le fait de temps en temps, en fait il n'y a que la partie supérieure droite qui semble s'activer seule de temps en temps, au bout de quelques jours ca revient pour mon cas.

On m'a dit que ça pouvait venir de la batteriesqui n'alimente plus correctement les jauges mais je doute.

J'ai résolu une fois le problème en flashant le phone avec une autre ROM.
0
mattleo Messages postés 1 Statut Membre

salut j'ai le meme probleme avec mon cect i68 jevous demande de l'aide A+
0
eder

j'ai ecran tactile de mon mobile SAMSUNG GT 5233A bloqué
aidez moi à résoudre ce problème
0