A voir également:
- ECRAN TACTILE BLOQUE TOUCH CRUISE
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
cela m'est aussi arriver pour resoudre se probleme il sufi de telecharger le logiciel everywan sur le net il est gratuit il te permetera de controler ton telephone avec ton pc
une foi installer tu relie le telephone au pc via le cable usb ton ecran s'affiche sur ton pc et de la tu le debloque ensuite pour ne pas que cela se reproduise tu va dans le systeme tu selectione ecran puis tu fais un réalignement voila
une foi installer tu relie le telephone au pc via le cable usb ton ecran s'affiche sur ton pc et de la tu le debloque ensuite pour ne pas que cela se reproduise tu va dans le systeme tu selectione ecran puis tu fais un réalignement voila
SUPREMAK t'es un peu comme le "t" de idiot => tu sers à rien et en + tu renvoie sur un site où il font des écrans tactiles qui n'ont rien à voir tant au niveau taille qu'au niveau utilisation...
Sinon pour ton problème de Touch Cruise, ca me le fait de temps en temps, en fait il n'y a que la partie supérieure droite qui semble s'activer seule de temps en temps, au bout de quelques jours ca revient pour mon cas.
On m'a dit que ça pouvait venir de la batteriesqui n'alimente plus correctement les jauges mais je doute.
J'ai résolu une fois le problème en flashant le phone avec une autre ROM.
Sinon pour ton problème de Touch Cruise, ca me le fait de temps en temps, en fait il n'y a que la partie supérieure droite qui semble s'activer seule de temps en temps, au bout de quelques jours ca revient pour mon cas.
On m'a dit que ça pouvait venir de la batteriesqui n'alimente plus correctement les jauges mais je doute.
J'ai résolu une fois le problème en flashant le phone avec une autre ROM.
merci tu m'es d'une GRANDE utilite.