Cle protégée en ecriture sur un pc pas sur au
lhou07
-
lhou07 -
lhou07 -
Bonjour,
J'ai deux clés usb qui fonctionnent bien sur mon Home PC; mais introduites dans mon PC portable: si je veux la formater (win XP), ou effacer un fichier ou encore ajouter un autre ou créer un répertoire, il m'affiche que la clé est protégée en écriture. ergot de protection ouvert bien sur. Merci d'avance
J'ai deux clés usb qui fonctionnent bien sur mon Home PC; mais introduites dans mon PC portable: si je veux la formater (win XP), ou effacer un fichier ou encore ajouter un autre ou créer un répertoire, il m'affiche que la clé est protégée en écriture. ergot de protection ouvert bien sur. Merci d'avance
A voir également:
- Cle protégée en ecriture sur un pc pas sur au
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
Sur mon PC portable je ne peut pas utiliser normalement mes 2 clés USB. on m'affiche qu'elles sont protégées en écriture ' la protection par le petit curseur on off je connais'. Sur le portable( win XP) je ne peut ni effacer ni creer un fichier ou un reertoire, ni la formater. j'ai la lecture de ce qu'elle contient seulement. mais je ne peux pas intervenir en ecriture. Par contre sur le home PC les memes clés fonctionnent correctement: creer un Rep efface enregistrer un fichier etc.