A voir également:
- Mot de passe ie
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
15 mai 2002 à 09:55
15 mai 2002 à 09:55
Salut,
Le logiciel dont tu parles s'appelle "revelation" mais ça ne marche pas dans ce cas...
De plus, les identifiants et mot de passe sont stockés dans un fichier mais sont cryptés. Il existe surement un moyen de craquer tout ça mais je pense comme Teebo et les autres... J'aime pas trop ce genre de responsabilité non plus... On ne sait jamais...
@+
Seb - CF1
Le logiciel dont tu parles s'appelle "revelation" mais ça ne marche pas dans ce cas...
De plus, les identifiants et mot de passe sont stockés dans un fichier mais sont cryptés. Il existe surement un moyen de craquer tout ça mais je pense comme Teebo et les autres... J'aime pas trop ce genre de responsabilité non plus... On ne sait jamais...
@+
Seb - CF1
je comprend votre reaction, vu le monde dans lekel on vit, on ne peux faire confiance a personne.
Merci kan meme de vous etre manifesté, et d'avoir reagit.
J'ai cepandant trouve une solution a l'aide d'un logiciel ki affiche le mot de passe enregistré en local en clair. Je me suis donc fait un fichier de sauvgarde et tout va bien.
@++
Merci kan meme de vous etre manifesté, et d'avoir reagit.
J'ai cepandant trouve une solution a l'aide d'un logiciel ki affiche le mot de passe enregistré en local en clair. Je me suis donc fait un fichier de sauvgarde et tout va bien.
@++
The.Fun.Man
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2003
4
15 mai 2002 à 06:40
15 mai 2002 à 06:40
Salut !!
Pour ton cas, il existe un petit logiciel qui permet d'"effacer" les **** cachant ton mot de passe. Je ne sais plus comment s'appel ce logiciel.
@ toi de voir
@ +
Pour ton cas, il existe un petit logiciel qui permet d'"effacer" les **** cachant ton mot de passe. Je ne sais plus comment s'appel ce logiciel.
@ toi de voir
@ +
14 mai 2002 à 12:40
je promet que c'est pas de connerie ca t'es surement arrivé un jour de devoir reinstaller windob et de ne plus te souvenir de tes passe internet .
Mais bon ke veux tu si tu ne me crois pas c la vie j'espere k'un autre pourra m'aider .
une reponse par mail si ca vous arrange
14 mai 2002 à 13:44
Moyennant ca je ne doute pas de ta bonne fois...Sinon la plus part des services internet te proposent de te renvoyer le mot de passe moyennant souvent une question et ton email, donc il n'y a pas mort d'homme...
Mais bon de toutes facons je pense que le fichier est code et illisible et relativement invisible...
. .
\_/
15 mai 2002 à 14:05
Une autre colution consiste avant de reinstaller windows à changer tes mots de passe sur tous les sites qui t'interessent.
14 mai 2002 à 22:50
ce que dit teebo est juste le fichier est code et illisible. j'ai essaie sur ma machine
recree ce fichier apres reinstalation (avec de nouveaux pass si necesaire)
casper