Mot de passe ie

Fermé
cboubou - 14 mai 2002 à 12:29
 kqin - 19 nov. 2008 à 00:02
je suis a la recherche du fichier ki stock les mot de passe enregistré par IE et ceux enregistré pour authentification avec un htaccess

merci de me venir en aide curgent je doit reinstaller windob et et y'a plein de mdp ke je connais plus :)

merci d'avance

3 réponses

Message trop louche pour y repondre :-)
1
je suis pres a tout pour montrer ma bonne foi mec.
je promet que c'est pas de connerie ca t'es surement arrivé un jour de devoir reinstaller windob et de ne plus te souvenir de tes passe internet .

Mais bon ke veux tu si tu ne me crois pas c la vie j'espere k'un autre pourra m'aider .

une reponse par mail si ca vous arrange
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > cboubou
14 mai 2002 à 13:44
Je t'explique le point de vue de Franck, si c'est possible de le faire, dans ce cas la, il est possible en ayant acces tres rapidement a un ordinateur de recuperer l'identifiant de la personne qui l'utilise et comme sur le forum, on ne sait jamais a qui on a a faire (le prend pas mal, c'est general...), on ne veut pas se rendre responsable de piratage...
Moyennant ca je ne doute pas de ta bonne fois...Sinon la plus part des services internet te proposent de te renvoyer le mot de passe moyennant souvent une question et ton email, donc il n'y a pas mort d'homme...
Mais bon de toutes facons je pense que le fichier est code et illisible et relativement invisible...

.  .
\_/
0
franck > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
15 mai 2002 à 14:05
Merci de ton soutien teebo, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les mots de passe, tout service propose de le renvoyer à l'adresse mail rentrer auparavant ou pose une question du type nom de jeune fille de ta mere qui te permettra de retourver l'ensemble e tes mots de passe.

Une autre colution consiste avant de reinstaller windows à changer tes mots de passe sur tous les sites qui t'interessent.
0
casper > cboubou
14 mai 2002 à 22:50
bonjour,
ce que dit teebo est juste le fichier est code et illisible. j'ai essaie sur ma machine
recree ce fichier apres reinstalation (avec de nouveaux pass si necesaire)

casper
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
15 mai 2002 à 09:55
Salut,

Le logiciel dont tu parles s'appelle "revelation" mais ça ne marche pas dans ce cas...

De plus, les identifiants et mot de passe sont stockés dans un fichier mais sont cryptés. Il existe surement un moyen de craquer tout ça mais je pense comme Teebo et les autres... J'aime pas trop ce genre de responsabilité non plus... On ne sait jamais...

@+

Seb - CF1
1
je comprend votre reaction, vu le monde dans lekel on vit, on ne peux faire confiance a personne.
Merci kan meme de vous etre manifesté, et d'avoir reagit.
J'ai cepandant trouve une solution a l'aide d'un logiciel ki affiche le mot de passe enregistré en local en clair. Je me suis donc fait un fichier de sauvgarde et tout va bien.

@++
0
kqin > cboubou
19 nov. 2008 à 00:02
Salut

Reponse habituelle : go google.fr
entre autre ( et qui marche tres vite ) : IE pass view
Et franchement stop poster des questions qui trouvent une reponse en tapant.
Si par ailleurs tu t'interesse a ce "fichier crypté etc ... " google again la reponse s'y trouve.
0
The.Fun.Man Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 4
15 mai 2002 à 06:40
Salut !!
Pour ton cas, il existe un petit logiciel qui permet d'"effacer" les **** cachant ton mot de passe. Je ne sais plus comment s'appel ce logiciel.
@ toi de voir
@ +
0