Prob la connexion internet avec clé ub nedjma

ARTIFICILLE -  
 kalo -
Bonjour,

j'ai un clé usb nedjma pour la connexion internet, j'ai installé avec succée le driver mais lorsue je lance la connexion internet le mesage d'erreur suivant s'affiche:

" La connexion GPRS n'a pu etre établie, vérifier que vous avez bien souscrit au service DATA et que le réseau est accessible. Contactez votre opérateur NEDJMA"

REMARQUE:
j'ai installé dans d'autre PC et la clé marche bien.

MERCI DE VOS AIDES
A voir également:

9 réponses

Hakim

Tu dois fermer la gestion automatique de tes comptes utilisateur dans le panneau de configuration.
J'ATTENDS TA REPONSE
3
ARTIFICIELLE

BONJOURS,

merci pour votre aide ; j'ai utilisé une seaul session sans mot de passe et finalement la clé marche bien.
mais j'ai toujours une question a posé :

"comment désactiver le gestionnaire des comptes?"

MERCI.
0
lacha

j'ai qu'une seule session mais j'ai aperçu le même message d'erreur "La connexion GPRS n'a pu etre établie, vérifier que vous avez bien souscrit au service DATA et que le réseau est accessible. Contactez votre opérateur NEDJMA"

comment désactiver le gestionnaire des comptes?
0
MYLA

est ce que cette clé est efficace?
0
mohcen

ce la merde
0
Mimi

Bonjour,
j'ai bien installé la clé, tout marche bien avc l'installation mais quand j'essaye d'exécuter l'application ça fonctionne pas et j'ai comme msg : carte de données non insérée,veuillez cliquer OK afin de sortir.
Merci d'avance.
2
shyniie Messages postés 1 Statut Membre

franchement vous y croyez!!! c'est de la MERRRRDDEEEEE, une pure, arnaque et du vol en direct 2500D pour RIEEEEENNN, moi si je l'ai c'est parce que je n'ai pas le choix je ne peux passer par un autre mode de connectivité, je vous la déconseille si toute fois vous avez accès à la DSL c'est bcp mieux, bonne chance
0
fouzi

carte de donnéé non inseré ca provien de la carte sim du telephonne qui se trouve avec
0
kalo

momo
0
enky31

Je confirme ce que dit Hakim, il faut désactiver le gestionnaire de comptes,

à propos est ce qu'il ya quelqu'un parmi vous qui pourrait me confirmer les pics de vitesses atteints pour des téléchargements directs, avec le download accelerator premium, je ne dépasse pas les 29,5 ko par secondes sous utorrent 18 à l'envoi, avec une réception de 87 pour cent.

il parait que nedjma projette de passer du réseau 2.5 au réseau 3g qui est déjà déployé et l'utilisation de la technologie UMTS, en d'autres termes, du vrai haut debit avec cette clé, avoisinant les 2m/secondes. donc, concrètement, des téléchargements à plus de 100 ko/s

auriez vous quelques infos récentes sur le sujet, confirmation, et dates

merci par avance
1
samsam35

salam. J’ai eu le même problème, tu dois formater ton PC pour que ta clé marche. Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghani

svp envoi le driver
0
j_inchuuriki Messages postés 1 Statut Membre

salam, j'ai acheté une clé ce mois, je crois que le probleme est purement technique et n'a aucune relation avec la configuration de ton PC, parceque j'ai eu le meme message d'erreur apres 22h la nuit et jusqu'à 14h je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas vrais que la connexion est illimité,
merci
0
Mehdi BHC

moi aussi G acheter le pack Nedjma , impec , tout marche , mai ! et oui il ya un mai , quand je me connecte , il me met 230,4 Ko/s , (si sété vrai , j'auré sauté par la fenaitre) , C pas du tout le cas ché moi , quand je telecharge qulque chose , la Connection est de 400 octets -à- 18 Ko/s , Pas plus ! et le signal est de 72 % .
Alors c koi le bléme ? et désolé pour le retard parceque ette discution date de 2008 et on est on 2009 , mai j'aisper avoir une reponce .
0
nedjma.net

je veut achat un clé usb nedjma voila mon num 0553571313.merci
0
friki

sur Windows Vista il faut aller sur l'application mobile phone.exe, cliquer avec le bouton droit, ensuite compatibilité, et cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP, et exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
bonne chance
0
fodhil

peut être que la clé a besoin d'une mise a jour, ils ont posé un fichier sur le site officiel sinon contacte le service nedjma. bon courage !
0