Problème Installation Photoshop CS3

bamby56 Messages postés 15 Statut Membre -  
 OCERG -
Bonjour à tous et à toutes,

Ce matin, j'ai essayé d'installer Adobe Photoshop CS3 sur ma machine, mais lorsque je lance l'installation, j'obtiens le message d'erreur suivant :

" Installation déjà en cours : Vous ne pouvez installer qu'un produit Adobe à la fois. Avant d'installer Adobe Photoshop PS3, terminez d'abord l'installation précédente. "

En réflechissant un peu de mon côté, et avant de soliciter votre aide, voici ce que j'ai tenté pour résoudre mon problème:
>> J'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches si l'installation, un setup.exe ou un quelconque processus rattaché à adobe n'était pas lancé. Il n'y a rien de ce côté là.
>> Je me suis donc aventuré du côté de C:/Program Files, et dans le dossier Adobe, je n'ai que Adobe Reader (pour mes PDF).
>> Alors je fonce dans le panneau de configuration voir si le programme est installé. Il s'avère que l'icône Adobe PS3 est présente. Je clique sur désinstaller, mais il ne se passe rien!

Image de l'erreur : http://img524.imageshack.us/img524/7910/erreurag3.jpg

Merci à ceux qui me proposeront leur aide!
A voir également:

2 réponses

thomas
 
moi aussi j'ai ce problème sauf que je n'ai carément pas l'icone
0
Perrayne Messages postés 35 Statut Membre 22
 
Bonjour,

Avez vous résolu votre problème?
Car j'ai le même soucis et ne sais pas non plus comment y remédier.
SQi vous avez trouvé la solution, je suis preneuse !

Merci
0
OCERG
 
Bjr à tous,

j'ai le même souci que Peyranne
Impossible d'installer CS3
Merci par avance de votre aide

Cdlt
RG
0