Je cherche une carte ram pour mon ordi

wawan01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wawan01 -
Bonjour,j'ai mon ordinateur windows XP et je né que 256 Mo de RAM
et je voudrai allé jusqu'à 2 Go mais on ma dit que la carte mère peu ne pas pouvoir les supporter et je ne sé pas ou on peu voir sa
de plu la "carte RAM" (si on peu l'appeler ainsi )que j'ai est une DDR SDRAM et sur les site il propose soit DDR ou SDRAM mais jamais les deux DDR SDRAM voila donc soit sé une carte spécial ou mon ordi reconnai les deux les DDR et les SDRAM
et enfin les rèf :
AMD Sempron(tm) 3000+
2.01 GHz, 256 Mo de RAM

et voila sinon jé les réf de la carte RAM:
DIMM1: Micron 8VDDT3264AG-40BGB 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)

carte mère:
Nom de la carte mère MSI MS-6786 (Packard Bell OEM)

Merci d'avance pour vau répons A+
A voir également:

2 réponses

le webiste Messages postés 10 Statut Membre

Si tu installe une mémoire de RAM de 512Mo ce sera déjà pas mal , si tu va au dessus ta carte mère ne supportera pas et tu va endommager ton PC tu es libre de faire ce que bon te semble mais je pense que la personne qui t'a averti la première fois à entièrement raison.
Si tu veux une mémoire de RAM de 2Go il te faut changer de PC et ne acheter un plus puissant que celui que tua à ...
( crois tu qu'une 2CV va bien fonctionner avec un moteur de PORSCHE) mois je pense qu'elle ne fera pas 10Km..
Bon courage

Vu ta carte mère c'est bien du DDR 512Mo= 30€ un nouvel ordi environs 800€
0
wawan01

ok merci le pb sé que j'ai acheter deux carte de 1 G et mon ordi pour l'instant marche bien mais dé foi il se relance tt seul se biz mé en + sé que que il et rallumé ya une fenetre avec mi qu'il y a un pb grave
il feser pas sa aven
il peu tenir cb de temps svp elle on couter 63 euros se me ferait cher qu'il lache
merci d'avance @+
0