Ereur instalation windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai voulu intaller mon nouveau win XP Pro, donc j'ai voulu formate sauf que j'ai uooblie de le formater a partir du cd (F8 à la place de echap) donc je uis partit dans la reinstallation (reparation) de mon ancien windows

comment puije redemare une instalation sachant que je suis en ce moment dans la reparation de l'ancien win et que a chaquue redemarge de mon pc je retombe sur cette reparation

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

comment puije recommencer cvar je suis conice sur la reparation de windows je pe pas sortir de linstal
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

tu dois demarrer sur le cd avant que le windows qui est installé actuellement ne demarre.
donc tu dois mettre ton cd dans le lecteur et des le demarrage appuyer sur une touche pour booter sur le cd .
quel genre de pc as tu? la marque ,le modele ...
-1
Utilisateur anonyme

le windows nes pas installer il est en cour d'instal et je n'arrive pas a demarer une autre isntal et abandonner celle en cour

j'ai un amd sempron 2005

mercid emaider au plus vite car lundi je men sert pour mon boulo
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oki donc si je comprend bien, tu boot bien sur le cd ,mais c'est l'installation pas finie precedente qui se relance automatiquement ?
bon je pense que du dois ,soit ,finir l'installation qui se presente,puis en relancer une des que c'est fini .(sans oublier le formatage cette fois ci )
soit utiliser un autre cd bootable (du genre ,ultimate boot cd ,"ubcd") pour formater ton disque dur ,puis redemarrer sur ton cd de windows .et refaire une installation complete .
-1

je te conseillerait de recommencer tout et cette fois de ne pas oublier de formater .
pas terrible un windows installer par dessus un autre windows :/
-1
Utilisateur anonyme

finir l'instalm c impossible ma clef de l'ancien windows n'est plus valide

mais un autre cd bottable (pour formater) comment en faire un?
-1

tu peut telecharger l'image iso de ubcd ici : http://pharry.eu/data/ubcd411.iso
ou choisir un autre mirroir au cas ou le premier ne fonctionne plus ici : http://www.ultimatebootcd.com/download.html
puis tu grave l'iso avec nero par exemple .
mais il te faut un autre pc j'imagine .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pouvez vous mexpliquer une peu la demarche a suivre pour cree se cd jai telecharger un fichier sur le 1er site (pharry) que faiire en suite?

faut il juste graver ISO en vrac dans le cd vierge

j'ai un autre pc chez mon pere qui grave

-1

et bien en suite le fichier iso que tu as telechargé tu le grave comme je te le disait avec nero (par exemple ) a l'aide de la fonction "graver une image disque"
puis une fois graver tu boot dessus et tu formate ton disque dur a l'aide des utilitaires pour disques dur .
selectionne "hard disk tools" puis tu devrait y trouver un utilitaire te permettant de formater ton disque dans la section :Partition Tools
-1
Utilisateur anonyme

ok jessai sa au plus vite je te tien au jus

je tenvoi un message
-
Morier.n
-1

ok ca marche ...
-1
Utilisateur anonyme

J'ai essayer de graver l'image disque iso mais cela ne marcche pas il me dise que il ne faut pas de cd r

que faire

nero je n'ait pas encore essayer
-1

regarde ici : http://www.ultimatebootcd.com/tutorials.html
c'est des explications pour graver les images disque .
-1
Utilisateur anonyme > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je regarde sa
-1