Windows explorer se ferme

jasbloppters Messages postés 5 Statut Membre -  
jasbloppters Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
régulièrement mon programme windows se ferme en cours d'application. j'ai installé ccleaner, spybot, a-squared, avg antivirus, et malewerbytes. je lance ces applications régulièrement, 2 à 3 fois par semaine avec à chaque fois, une demande de mise à jour etc etc.

d'une part donc, windows explorer coupe ou ne réponds pas. d'autre part, j'ai une quantité de spam qui s'ouvre en permanence.

aidez-moi s'il vous plait, parce que là, je craque.

merci
A voir également:

2 réponses

Pantagruel Messages postés 93 Statut Membre 27

Si tous les programmes mentionnés ont été exécutés avec des mises à jour récentes et que vous avez vraiment beaucoup de problème, faire une copie de vos données puis formater et réinstaller vos programmes (une journée maximum pour toute l'opération) me semble la solution simple, rapide et garantie. Sinon, vous pouvez toujours chercher, mais des spywares non détectés par tous ces programmes, c'est souvent un cas de formatage (si vous n'en avez pas fait depuis plus d'un an, ça ne fera pas de tort de toute façon).
-1
jasbloppters Messages postés 5 Statut Membre

mon ordinateur à pas 6 mois. donc, non je n'ai jamais formaté.
merci en tout cas pour les conseils. je ferais ça dès que j'aurais pu tout enregistrer et lancer le formatage.
bonne journée
-1