Windows Setup veux pas s'installer
Québequoi???
-
Québequoi??? -
Québequoi??? -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion 753n et d'habitude quand je formate, c'est avec mon seul cd unique de window lors de son démarrage. (il formate après il réinstalle window xp)
Mais le problème c'est que depuis que j'ai installer service pack 3, quand je part le cd-rom ca dit ça:
window setup le programme de réinstallation ne peut pas poursuivre car la version de window installé sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le cd-rom
Alors j'ai désinstaller service pack 3 mais même après ça dit le même truc et je peu pas partir le cd lors du démarrage de l'ordi.
Ya-t-il un moyen de formater ou partir mon cd rom ou simplement rétrograder ma version de window pour que je puise l'écraser avec la nouvelle ?
Merci d'avance.
J'ai un HP Pavilion 753n et d'habitude quand je formate, c'est avec mon seul cd unique de window lors de son démarrage. (il formate après il réinstalle window xp)
Mais le problème c'est que depuis que j'ai installer service pack 3, quand je part le cd-rom ca dit ça:
window setup le programme de réinstallation ne peut pas poursuivre car la version de window installé sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le cd-rom
Alors j'ai désinstaller service pack 3 mais même après ça dit le même truc et je peu pas partir le cd lors du démarrage de l'ordi.
Ya-t-il un moyen de formater ou partir mon cd rom ou simplement rétrograder ma version de window pour que je puise l'écraser avec la nouvelle ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Setup veux pas s'installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
9 réponses
cd dans le lecteur au démarrage , appuyer sur Esc où F1 !
dans le bios, booter sur CD/ROM, et appuyer sur entrée 2 fois !
dans le bios, booter sur CD/ROM, et appuyer sur entrée 2 fois !
Non rien du tout.
Voici un screenshot de mon problème:
https://imageshack.com/
Voici un screenshot de mon problème:
https://imageshack.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien je peu pas appuyer sur continuer sinon j'aurais règler mon problème depuis longtemps lol.
Ya pas un moyen de faire démarrer mon cd-rom par force lors d'un démarrage ?
Ya pas un moyen de faire démarrer mon cd-rom par force lors d'un démarrage ?
Ok, j'vais tenter ma chance et oui d'habitude quand je redémarre le boot part en premier sinon quand je le part quand window est ouvert ça ouvre comme un cd normal avec plusieurs options.