Windows Setup veux pas s'installer

Québequoi??? -  
 Québequoi??? -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion 753n et d'habitude quand je formate, c'est avec mon seul cd unique de window lors de son démarrage. (il formate après il réinstalle window xp)
Mais le problème c'est que depuis que j'ai installer service pack 3, quand je part le cd-rom ca dit ça:
window setup le programme de réinstallation ne peut pas poursuivre car la version de window installé sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le cd-rom

Alors j'ai désinstaller service pack 3 mais même après ça dit le même truc et je peu pas partir le cd lors du démarrage de l'ordi.
Ya-t-il un moyen de formater ou partir mon cd rom ou simplement rétrograder ma version de window pour que je puise l'écraser avec la nouvelle ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

cd dans le lecteur au démarrage , appuyer sur Esc où F1 !
dans le bios, booter sur CD/ROM, et appuyer sur entrée 2 fois !
1
fabule

il faut que tu formatte ta partition.ne te l'a t-il pas proposé?
0
Québequoi???

Non rien du tout.
Voici un screenshot de mon problème:
https://imageshack.com/
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui en effet ,tu as l'avertissement après le message , il faut continuer !
windows va faire le reste , et réinstaller a partir du cd !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1
fabule

tu ne peux pas formatter si tu tente d'installer via windows.boot avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Québequoi???

Bien je peu pas appuyer sur continuer sinon j'aurais règler mon problème depuis longtemps lol.
Ya pas un moyen de faire démarrer mon cd-rom par force lors d'un démarrage ?
0
fabule

ta boot sequence est-elle paramètrée pour démarrer booter le cd en premier?
0
fabule

ne pas oublier de sauvegarder les changements avant de sortir de la config bios
0
Québequoi???

Ok, j'vais tenter ma chance et oui d'habitude quand je redémarre le boot part en premier sinon quand je le part quand window est ouvert ça ouvre comme un cd normal avec plusieurs options.
0

bonjour
normalement , le formatage doit ce faire , même si ton cd est en SP2 ,
mais quand tu démarre ton formatage n'as tu pas un autre message que celui que tu mentionne !
parce que perso , j'ai mon cd SP2 , et le SP3 installé , et je sais formater sans problèmes ! sous xp home !
-1