Pb de son

mimi -  
 arnaud -
bonjour bonjour !!
je c ke ce sujet a été plusieurs fois abordé ..mais depuis que j'ai formaté mon pc (windows XP pro) je n'ai plus aucun son!! je ne saias pas quoi faire et cela dure depuis 2 mois !
si qqn peut me dire ce kil faut télécharger pour retrouver du "bruit" ...merci d'avance !

5 réponses

janssen marc

bonjour
Voila mon probleme est que quand je parle sur msn je recois le son de mon correspondant mais moi il ne recoit pas mon son et le micro est neuf. Je vous remercie d avance de m aider a reparer Merci
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

pour mimi !
il faudrait pour ça connaitre le nom de ta carte son et ensuite télécharger le driver(ou pilote) et l'installer sur ton pc. décris ce que tu as comme pc, carte mère et carte son si tu veux plus d'aide
0
mimi

merci de vouloir m'aider je c just l nom de mon pc c un :
HP pavilion t269.fr
j'ai perdu le CD d'installation dc pour le numéro de série de la carte son et le carte mère je ne sais pas ou chercher ... :(
merci encore
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87 > mimi

salut !
essais avec "aida32" pour retrouver le nom de ta carte . c'est un logiciel qui dit, a peut près, tout ce que tu as sur le pc. je pense qu'il doit ce trouver sur ce site dans les logiciels ou sinon vas sur clubic.fr ou telecharger.com.
voila j'espere que tu avanceras un peu avec ça !!!
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87 > mimi

http://www.clubic.fr/scripts/redirectrech.php?cat=logiciel&id=11155&idsearch=68561090079494&txtrecherche=aida+32. ceci est le raccourci pour AIda32 sur clubic.fr car je n'ai rien trouver sur ccm. telecharge le , installe le et lance le pour avoir tout les renseignements sur ton pc.
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

pour marc !
regarde dans la barre des taches(a côté de l'heure) si tu as un petit haut parleur et si oui clic drt dessus et clic sur "ouvrir le controleur de volume" et regarde si dans la case "microphone" si le petit carré "muet " n'est pas coché ou si le son n'est pas au minimum. ou vas dans avancés et essais de reconfigurer ton micro.
en esperant que cela t'aideras!!!
0
vivien

bonjour, je n'a plus de son, j'ai une carte son integré a la carte mére (c'est une asus A7V8X) et je n'ai pas les drivers compatible a xp pro.
pourriez-vous m'aider svp???
merci d'avance de votre reponse, amicalement vivien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud

Bonjour,

J'ai un ordinateur HP pavillon T269 et je n'arrive pas à avoir les drivers de ma carte mére. En avez-vous la possession ???
Merci de me tenir informé si possible .
Cordialement
Arnaud
0