???
C'est pas tres clair tout ca !
Si tu veux dire, sans passer par la corbeille :
* shift-suppr sur les fichiers a supprimer
* sinon, tu peux desactiver la corbeille, en faisait un clic droit sur la corbeille, proprietes.
Si c'etait pas ta question, soit plus clair ..