Prob. similaire . REDEMARRAGE INTEMPESTIFFF
ax104
-
hacker -
hacker -
Bijour à tous !!
Mon ordi. capricieux que j´aime à la folie ne veux pas aller se coucher en plus il fait pas ses devoirs !! bravo
 chaque fois que je l´éteins (manière classique cliclic) il redémarre aussi sec. Je dois donc couper l´alim. pour qu´il s´arrête (plus un bruit). Lorsque je le remets sous tension, je n´ai pas besoin d`appuyer sur son bouton d´allumage pour qu´il se mette en route !
Je ne sais pas quelle connerie j´ai bien pu faire ....
J´ai fait un haut et un bas formatage mais rien n´y change ! (donc en voilà deux!) et cela après avoir recherché des points de restauration, mais sans succès !
C´est grave docteur !!
Ou peut-on modifier la configuration de démarrage qui résoudrait ce problème ?
Y a-t-il une solution accessible ?
Ca devient vraiment lourd ! sans parler de l´usure accelérée !
Question annexe puisque certains avis semblent diverger : vaut-íl mieux laisser allumé un ordi. ou bien l´éteindre systématiquement ?
merci pour l´aide
Mon ordi. capricieux que j´aime à la folie ne veux pas aller se coucher en plus il fait pas ses devoirs !! bravo
 chaque fois que je l´éteins (manière classique cliclic) il redémarre aussi sec. Je dois donc couper l´alim. pour qu´il s´arrête (plus un bruit). Lorsque je le remets sous tension, je n´ai pas besoin d`appuyer sur son bouton d´allumage pour qu´il se mette en route !
Je ne sais pas quelle connerie j´ai bien pu faire ....
J´ai fait un haut et un bas formatage mais rien n´y change ! (donc en voilà deux!) et cela après avoir recherché des points de restauration, mais sans succès !
C´est grave docteur !!
Ou peut-on modifier la configuration de démarrage qui résoudrait ce problème ?
Y a-t-il une solution accessible ?
Ca devient vraiment lourd ! sans parler de l´usure accelérée !
Question annexe puisque certains avis semblent diverger : vaut-íl mieux laisser allumé un ordi. ou bien l´éteindre systématiquement ?
merci pour l´aide
A voir également:
- Prob. similaire . REDEMARRAGE INTEMPESTIFFF
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire zone telechargement - Accueil - Outils
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10