Carte ds acekard 2

titia.leo -  
 NINI -
Bonjour,

je vien d'acheter une acekard 2 avec une sd 2go et quand je la mais dans la ds cela me marque system file is missing et ne comprend pas trop ce je dois faire c'est pour mon fils merci
A voir également:

8 réponses

Ninis

C'est très Simple , as-tu commencer par mettre le logiciel qui est exposée sur le site officiel ?
Si non , le voici : www.acekard.com et tu part Dans Download
Dordialement , Ninis
2
Nicolas77165

Bonjour titia.leo

j'aimerais savoir ou tu a acheter l'acekard 2 car j'en recherche une
si tu peut me repondre merci d'avance
0
aureseth

Moi je l'ai acheter a paris, rue mongallet, ou alors tu a des sites internet qui t'en proposent
0
Zazou

Koukou Moi ossi Jvoudrè acheter une Acekard Pr Ma Ds nintendo
Et Comme J' Habitte Loin de Paris Xdeii Ben Je c Pas Ou en Trouver
Et Je connai Pas De sites Ou il En Vende !! Svp Aider Moi =D

Vs Pouvez Tjrs Me Repondre En Laissant Un com Sur mon blog:
https://zazou25b.skyrock.com/
Je compte Sur Vs <3
0
NINI

Bonjour, ou à mongallet? dans quel magasin. j'ai besoin d'une en urgence...
Combien ca ta couté?
Merci
0
tristan

moi j'ai acheter et recu ma acekard 2i que jai commandé sur www.samploo.com pour ma futur DSI que je vais bientot avoir a la fnac!
0
nicolas77165

C'est génial mais sais tu si l'acekard 2 basic qu'on utilise avec la ds classic ira sur la DSi car je l'est commander aussi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

normalement l'acekard n'ira pas sur la dsi car elle n'a plus de " cartouche" mais des carte sd
0
nicolas77165

oui mais il y aura toujours la slot pour las carte ds donc on devrait encore pourvoir inséré l'acekard non ?
0

Oui il aura encore ce slot mais il faut un autre linker compatible avec la dsi
0
nicolas77165

c' est lourd mais bon j'essairai quand je la recevrai sinon j'irais en acheter une mais juste une chose j'ai trouver un site ou elle n'est pas chere et le paiement se fait pas Paypal. on peut faire confiance a Paypal ?
0

Paypal, oui bien sur moi même j'ai un compte paypal, mais n'oublie surtout pas les 45jour pour faire le litige en cas de problème.
0

Paypal, oui bien sur moi même j'ai un compte paypal, mais n'oublie surtout pas les 45jour pour faire le litige en cas de problème.
0