Probleme BB 8310
joker06600
-
JOKER06600 -
JOKER06600 -
Bonjour à tous
j ai un probleme avec mon BB 8310 il est devenu super lent le sablier reste 2 A 3 minutes ouvert en plus le edge en haut à droite de l ecran reste les deux fleches allumées de ce fait la batterie se bouffe en 6 heures je ne comprends pas pourquoi?j ai deja verifie les applications ouvertes mais en vain je suis alle dans la config du terminal voir j ai rien trouve sii qqn peux m aider j apprecierai vachement
merci d avance
j ai un probleme avec mon BB 8310 il est devenu super lent le sablier reste 2 A 3 minutes ouvert en plus le edge en haut à droite de l ecran reste les deux fleches allumées de ce fait la batterie se bouffe en 6 heures je ne comprends pas pourquoi?j ai deja verifie les applications ouvertes mais en vain je suis alle dans la config du terminal voir j ai rien trouve sii qqn peux m aider j apprecierai vachement
merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme BB 8310
- Bb flashback - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bb desktop manager - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bb code download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Whatsapp bb - Télécharger - Messagerie
- Écrire en gras, en italique ou en barré sur WhatsApp - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse
Juste, la mise a jour s'est effectuée toute seule et du coup as-tu "perdu" toutes tes données ?
Parce que le service multimédia de mon opérateur me dise que je dois faire une mise a jour en passant par mon ordi, un logiciel etc mais je suis sous mac et tout ca est vraiment compliqué
Je me demande s'il a une manip directe sur le telephone
Juste, la mise a jour s'est effectuée toute seule et du coup as-tu "perdu" toutes tes données ?
Parce que le service multimédia de mon opérateur me dise que je dois faire une mise a jour en passant par mon ordi, un logiciel etc mais je suis sous mac et tout ca est vraiment compliqué
Je me demande s'il a une manip directe sur le telephone
ecoute j ai enlever la batterie pendant toute une nuit et une mise a jour s est effectuee et il a remarcher nickel
j espere que ca va marcher pour toi aussi