Restauration vista

micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai eu quelques petit probleme avec mon PC. J'avais Mc Afee comme antivirus en période d'essaie de 60 jours. Le probleme, c'est que je me suis pris quand même 8 chevaux de troies (mis en quarantaine) et 3 trojants qu'il n'a même pas détecter. En plus, il s'est mis soudennement à laguer, j'ai le disque dure completement plein alors que je n'ai rien sur mon PC.

Bref, tout ça pour en venir au fait que je souhaiterais faire une restauration de vista. Je veux mon PC comme sorti d'usine. Je sais qu'avec XP, on peut faire une restauration total sans CD. Mais en ce qui concerne vista, je suis encore un peu novice. Je n'ai pas trouvé comment mettre en route cette restauration. Donc, voici mes questions :

1- Peut-on faire une restauration de vista (comme sortie d'usine) SANS CD de réinstallation (pck je n'en ai pas)
2- S'il n'y a pas de moyen de faire cette restauration sans CD, je sais qu'il faut le graver. Donc voila, comment dois-je faire pour le graver, ou dois-je aller.

Merci d'avance

Mickael
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Pour faire la restauration, Cliques sur le logo Windows (barre Démarrer sous XP), puis "Tout les Programmes", "Accessoires", "Outils Système", "Restauration du Système"...

@+

H4RDW4RE
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je suis déjà aller dessus, il ne me propose pas de restauration total du systeme. De plus, je n'ai pas XP mais Vista
0
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi j'ai Vista^^
Non, je ne sais alors...
Mais tu n'as pas essayer de faire une restauration système et de définir la date ? (ici, la date la plus vieille...)
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

le probleme c'est que pour liberer de l'espace sur le disque dure, j'ai un copain qui m'a créé un nouveau point de restauration et qui a effacé les autres. Donc pas la possibilité de revenir tres loin en arriere. Je ne peux remonter que 1 semaine.

Mais sinon, pour restaurer avec CD, on m'"a dit que je devais graver qqch pour refaire la restauration. Sais-tu c'est quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, dsl. Je viens de chercher mais je ne trouve pas grand chose.

Tu peux aussi formater ton ordi (plutôt que le restaurer)...

Après, je ne sais pas trop... DSL :S

Je vais regarder sa...
0

Ho que non !!!!

Tu dois savoir qu'un formatage supprime les données. Donc je ne peux pas le faire sachant que je n'ai aucun CD de réinstallation.
0
Utilisateur anonyme

Ben ouè mais bon... Au moins tu serait sur ton ordi serait comme sortie de l'usine^^ LOL
Sérieusement, je ne sais pas...
0

J'y ai pensé. J'aurai eu les CD de réinstallation, je l'aurais fait. Mais comme ce n'est pas le cas ^^

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

@+
0