Runtime multiples au lancement d'explorer

max -  
 max -
Bonjour,
lorsque je veux demarrer internet explorer, il m'affiche que ce dernier a cessé de fonctionné, et que windows recherche une solution.. je laisse chercher, il m'affiche ensuite qu'un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionné correctement, puis que windows va fermer ca programme et va indiquer si une solution est dsponible.. et la, rien.. donc je recommence, et cette fois si annule la recherche windows du probleme.. la s'affiche un runtime error 216 at 030F377E, puis run time error 216 at 02C0377E 3fois d'affilée.. au bout de la dernier runtime explorer se lance et aucun probleme pour internet... pourriez vous m'aider? et merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

adil279 Messages postés 13 Statut Membre

salut ca va essayer a désinstaler internet exlporer et d'utiliser firfox c'est beaucoup mieuxn sinon essayer a faire la mise a jour de java mais je suis pas sur de ça.
0
max

salut, merci d'avoir répondu, je vais essayer java, pour firfox, je ne sais pas ce que c'est, je prefere rester avec explorer.. j'ai comme antivirus AVG 8.0, mais ce n'est pas possible que ce soit lui qui bloque mon acces internet.. je pensais a un autre systeme de securité qui justement irait a l'encontre de AVG, ce qui créerait ce prob... c'est une supposition.. pourriez vous me repondre?
0