Windowsxp ne reconnait pas mon disk
gbanty
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gbanty Messages postés 7 Statut Membre -
gbanty Messages postés 7 Statut Membre -
j'ai un pc portable hp pavilion6500 j'ai changé le vista en xp.
mais recemment j'ai supprimé des fichier et mainteman il met fichier ntldr manquant .
j'essai de faire une nouvell installation mais il ne reconnais plus le disk dur aidez moi je cèch
mais recemment j'ai supprimé des fichier et mainteman il met fichier ntldr manquant .
j'essai de faire une nouvell installation mais il ne reconnais plus le disk dur aidez moi je cèch
A voir également:
- Windowsxp ne reconnait pas mon disk
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je ne sais pas comment le faire car il n'y aucune option dans le bios pour déactiver le sata ou de moins je n'en vois pas
je n'arrive même pas dans l'option de formatage.
quant il démarre sur le CD,il charge les fichiers et il me dit appuyer entrer pour faire une nouvelle installation ou reparer ou quiter.
je dis de nouvelle installation, ça me donne le message suivant:le program d'installation n'a detecté aucun lecteur de disk dur installé dans votre ordi................................................................................................................................................................
quant il démarre sur le CD,il charge les fichiers et il me dit appuyer entrer pour faire une nouvelle installation ou reparer ou quiter.
je dis de nouvelle installation, ça me donne le message suivant:le program d'installation n'a detecté aucun lecteur de disk dur installé dans votre ordi................................................................................................................................................................