Comment récupérer photos sur DD
audrey01
-
varadero94 -
varadero94 -
Bonjour,
Mon UC ne démarre plus. A priori ce n'est pas la carte graphique car nous avons fait un échange. J'ai peur que ce soit la carte mère.
Par contre est il possible de brancher mon DD sur un autre ordi pour récupérer les photos qui sont à l'intérieur et que je n'ai pas copier sur CD. !!!!!!!!
L'unité centrale je m'en fiche, mais les photos c'est très sentimental et j'y tiens beaucoup.
Merci de vos réponses.
Mon UC ne démarre plus. A priori ce n'est pas la carte graphique car nous avons fait un échange. J'ai peur que ce soit la carte mère.
Par contre est il possible de brancher mon DD sur un autre ordi pour récupérer les photos qui sont à l'intérieur et que je n'ai pas copier sur CD. !!!!!!!!
L'unité centrale je m'en fiche, mais les photos c'est très sentimental et j'y tiens beaucoup.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment récupérer photos sur DD
- Comment partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Aucun pb, il suufit d'enlever ton dd et le mettre en esclave sur un autre ori ou d'acheter un boitier externe dd vide/ usb et de le mettre dedans!
Bonjour, oui c'est possible il faut juste vérifier que l'ordi qui va servir de réceptacle soit compatible avec le DD en question (c'est à dire soit en IDE soit en S ATA. et prévoir les câbles d'alimentation et de raccordement a la carte mère.
bonne bricole.
bonne bricole.