Besoin d'aide pour formater
Romain_du_974
-
tony82 Messages postés 61 Statut Membre -
tony82 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, alors je voudrais formater mon ordi apres qu'il se soit casser la figute sur un virus ...
Alors j'ai un ami qui ma noter l'opération suivante :
-mode sans echec (je ne pouvais plus entrer dans ma session)=>Executer=>cmd=>format c:=> oui
mais voila.... un message d'erreur apparait : " format ne peut pas s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. format pourra s'executer apres que ce volume ait été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
voulez vous forcer le démontage de ce volume? (O/N) (bah j'ai répondu O )
Verrouillage du lecteur impossible. le volume est encore utilisé. "
je comprend pas trop comment faire pour qu'il ne soit plus utilisé
Alors j'ai un ami qui ma noter l'opération suivante :
-mode sans echec (je ne pouvais plus entrer dans ma session)=>Executer=>cmd=>format c:=> oui
mais voila.... un message d'erreur apparait : " format ne peut pas s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. format pourra s'executer apres que ce volume ait été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
voulez vous forcer le démontage de ce volume? (O/N) (bah j'ai répondu O )
Verrouillage du lecteur impossible. le volume est encore utilisé. "
je comprend pas trop comment faire pour qu'il ne soit plus utilisé
A voir également:
- Besoin d'aide pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
12 réponses
ok alors va dans poste de travail clik droi sur le dd et formate mé fo ke t le cd pour rinstaléé le systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement on ne peut pas formater un disque maitre puisqu'il y a le systéme d'installé .
la seule solution c'est de reinstaller windows et de formater au moment ou on a acces aux partitions .
la seule solution c'est de reinstaller windows et de formater au moment ou on a acces aux partitions .