****sonnerie alarme au demarage du pc ?????

youcheune Messages postés 17 Statut Membre -  
nasridu27 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis dans l'incompréhénsion totale ! J'ai recu ma ligne neuf télécom ok jusque la . Branchement ok . naviguation sous internet explorer car ces messieurs n'ont pas pas mis le cd d'installation neuf dans le pack de la box! jusque là ok

Alors installation de azureus , c un programme de téléchargement pour les torrents, ok telechargement en cours toute la nuit puis au réveil , l'image du bureau est figé sur un message .

Donc je reboot le pc mais la les ennuis commencent impossible qu'il démare et un bruit d'alarme en permanence, aprés mainte en mainte reprise je décide de faire une réinstalle complète . une fois accompli plus de problème à l'allumage ni bruit d'alarme.

J'ai donc relancer les téléchargements, la nuit complète et la surprise au petit matin en éteignant le pc puis en le rallumant toujours cette fameuse sonnerie d'alarme et en débranchant tout les cables du pc et en insistant j'ai réussit à le refaire partir!!

Je pense quand qu'il ya un problème? Un grand merci d'avance pour une solution@+
A voir également:

4 réponses

super
 
Si tu étais moins agressif tu aurais plus de réponses!
Non mé ho!
1
nasridu27 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour,
verifiez que vos cables sont bien branchée
0
youcheune Messages postés 17 Statut Membre 1
 
Bonjour t bien gentil mais avec des reponses comme celle-ci je suis en mesure de faire face au probleme!

Avant d'ecrire sur le forum tu pense bien que j'ai vérifier mes branchements et surtout j'ai ajouter que la il redémare et j'ai une coonection internert!!

@+ dans le bus
0
nasridu27 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bon c'est bon toi ta aps a me pareler comme ca vue ton niveaux en info dons me cherche pas xD
0