Impossible de démarrer mon PC

choupette1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupette1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon système et maintenant que j'ai réinstaller tous les programme il a bien fonctionner pendant 2 jours et depuis hier il ne veut plus s'allumer.....

En fait il s'allume puis me dit d'attendre que les mises à jours se facent.... La progression des mises à jours restent à 0% et d'un coup le PC redémarre tout seul et recommence sa mise à jour et ça en boucle.

Je ne peux donc plus le charger en mode normal, mais je ne peux plus non plus en mode sans echec avec ou sans réseau, ni même d'ouvrire l'invite de commande....

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Nonul

Essaye de reparer ton installation en bootant ton CD d'installation Vista.
0
Utilisateur anonyme

ou tu peut toujours essayer ça ? .( F8) peut être (F5)dernière bonne configuration connue , ou mieux si tu à restauration système , ensuite tu désactive les mises à jours automatique , pour le moment .
-1
choupette1313 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer ceci...... je vous tiendrais au courant
-1