Comment récupérer mon statut
le tai chi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le tai chi Messages postés 2 Statut Membre -
le tai chi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce soir voulu installer un nouveau programme sur le compte utilisateur de ma fille et le message m'indiquait qu'en tant qu'utilisateur c'était impossible, donc je suis allée dans mon panneau de configuration et j'ai inversé le temps de lui télécharger le programme nécessaire et je me suis mise utilisateur j'ai donc inversé nos statuts, par contre je ne parviens pas à redevenir administrateur et à remettre ma fille utilisateur, quelqu'un saurait-il comment faire? je sais qu'il est difficile de poser une telle question lue par tant de personnes car cela est un sujet délicat et je comprendrai que l'on ne désire pas m'aider pour une telle demande, toutefois je pose quand même la question, merci de m'avoir lue.
J'ai ce soir voulu installer un nouveau programme sur le compte utilisateur de ma fille et le message m'indiquait qu'en tant qu'utilisateur c'était impossible, donc je suis allée dans mon panneau de configuration et j'ai inversé le temps de lui télécharger le programme nécessaire et je me suis mise utilisateur j'ai donc inversé nos statuts, par contre je ne parviens pas à redevenir administrateur et à remettre ma fille utilisateur, quelqu'un saurait-il comment faire? je sais qu'il est difficile de poser une telle question lue par tant de personnes car cela est un sujet délicat et je comprendrai que l'on ne désire pas m'aider pour une telle demande, toutefois je pose quand même la question, merci de m'avoir lue.
A voir également:
- Comment récupérer mon statut
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
Moi non plus je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, finalement ce matin en rallumant mon pc, j'ai résolu le problème j'ai fait comme tu me l'as suggéré, mais il me mets quand même un message d'erreur de scipt enfin je n'ai rien compris mais je te remercie ca marchen cela fait des jours que je me prends la tête, car j'ai du tout réinstaller suite à une mauvaise manoeuvre tout marche donc sauf le son mais je vais trouver, en tout cas merci de ta réponse, je me sens moins seule avec mes soucis de PC,
Bonne journée,
Le Tai Chi
si oui tu as un problème de pilote , clic droite a côté point ,
et met a jour ton pilote, ( connexion internet requise )
où si tu as un cd avec tes pilotes insérer le cd et installe le pilote son !
sinon il faut aller le chercher sur le net ! par le lien !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
A+
Merci de ton aide, effectivement cette nuit j'ai vu des points d'interrogation jaunes, je n'ai pas osé touché, j'ai dit on attendra demain soir, donc je vais tout à l'heure suivre tes conseils, merci beaucoup, c'est super sympa, car je sais travailler sur le PC mais réparer c'est un autre métier, encore une fois merci beaucoup. Bien cordialement A+
le tai chi