Pb de graveur DVD
TsubasaNoOzhora
Messages postés
51
Statut
Membre
-
TsubasaNoOzhora Messages postés 51 Statut Membre -
TsubasaNoOzhora Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un lecteur DVD qui depuis quelques temps me grave les DVD+RW mais Windows ne peut pas les lire ensuite.
J'ai utilisé plusieurs logiciels et j'ai toujours le même problème.
Le seules reférences dont je disposent sont celles du lecteur :
HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21L
Merci de vos réponses.
Cordialement
Tsubasa No Ozhora
Je possède un lecteur DVD qui depuis quelques temps me grave les DVD+RW mais Windows ne peut pas les lire ensuite.
J'ai utilisé plusieurs logiciels et j'ai toujours le même problème.
Le seules reférences dont je disposent sont celles du lecteur :
HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21L
Merci de vos réponses.
Cordialement
Tsubasa No Ozhora
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Pb de graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure