Légerté et performance: netbook ou ordi?
koukou711
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordi pas cher et très léger. Il m'est utile pour rédiger des documents word et lire des articles en pdf. L'accès à Internet est facultatif. Les netbooks me paraissent intéressants; j'en ai trouvé un sur un site Internet: ACER Netbook Aspire One A150-Bw1 - Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 8,9'' - Blanc Perle. Il est à 374 euros et il ne pèse qu'un kilo (si je trouvais plus léger je ne dirais pas non).
Pourriez-vous me dire si c'est un bon choix? Si le netbook est assez performant dans tout ce qui est traitement de textes... si je peux aussi sauvegarder mon travail et tous les articles dont j'ai besoin dessus
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrais acheter un ordi pas cher et très léger. Il m'est utile pour rédiger des documents word et lire des articles en pdf. L'accès à Internet est facultatif. Les netbooks me paraissent intéressants; j'en ai trouvé un sur un site Internet: ACER Netbook Aspire One A150-Bw1 - Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 8,9'' - Blanc Perle. Il est à 374 euros et il ne pèse qu'un kilo (si je trouvais plus léger je ne dirais pas non).
Pourriez-vous me dire si c'est un bon choix? Si le netbook est assez performant dans tout ce qui est traitement de textes... si je peux aussi sauvegarder mon travail et tous les articles dont j'ai besoin dessus
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Légerté et performance: netbook ou ordi?
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Exit Acer pour leurs qualite, l'un des meilleurs netbooks est celui la:
https://www.materiel.net/
Exit Acer pour leurs qualite, l'un des meilleurs netbooks est celui la:
https://www.materiel.net/
koukou711
Merci pour la réponse...En fait j'ai déjà un portable vaio il est très bien mais l'inconvénient c'est le poids... donc je cherche un netbook juste pour l'utiliser à la bibliothèque, il ne faut pas qu'il soit encombrant et surtout il ne doit pas excèder 1 kg...ma priorité c'est un poids minimum...