Perte d'espace disque dur!!

nirmouv Messages postés 82 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un disque dur Samsung de 40 Go, je l'ai placé sur un autre ordi d'un amis, depuis y'en a que 6 Go, 34 go s'est envolé avec toutes les données et fichiers que ça contenait. est ce possible de retrouver mes 34 Go?

Merci.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il faudrait plus de détails, ce disque dur et utilisé comme disque dur système ou juste pour la sauvegarde des données ?

Est-il utilisé en externe USB ou branché directement sur une nappe IDE ou SATA ?

0
nirmouv Messages postés 82 Statut Membre 8

oui il est utilisé pour le systeme (XP) branché en IDE (interne).

Merci.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas regarde dans la gestion des disques s'il y a pas un espace nommé Non alloué. Si c'est le cas utilise un logiciel de récupération de donnée, exemple : Récuva ou autres logiciels gratuits.

En dernier recours tu peux utiliser Testdisk, voir mon site pour plus e détails > http://altpc.neuf.fr
0