Mon clavier se met aux abonnés absents!

Infoglups Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon PC, je rencontre un problème avec le clavier qui se met à bouder après quelques minutes, quelques heures d'inactivité. Totalement inactif, la seule façon de le relancer est de redémarrer la session! Quelqu'un connaîtrait il une méthode plus pratique?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Utilises-tu un clavier sans-fil? Ton pc rame-t il? Es tu brancher en usb?
-1
Infoglups Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
mon clavier est branché par clé USB. mon ordinateur va plutot pas mal, par ailleurs
0
Utilisateur anonyme

Clé usb bluettoth? infrarouge? Ton clavier se met tout simplement en pause pour economiser de la batterie. Quel est ton modèle?
-1
Infoglups Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que je suis moins au top de la techno que ça. mon ordinateur est un fujitsu siemens qui a deux ans : pas de bluettoth, d'infrarouge. C'est un PC familial avec des fils dans tous les sens
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas la le cable du clavier est peut etre tout simplement abimé. LE clavier est un peripherique externe qui n'est pas censé s'eteindre! Verifie tes parametres d'alimentation. Sinon teste un autre clavier. Dans le pire des cas les claviers usb se trouvent entre 5 et 10€ maintenant.
-1