Probleme avec windows xp

nana -  
kikouyou80 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,je dispose d'un pc portable olivetti avec windows vista entreprise.
j'ai décider de changer vista en xp mais mais le system affiche l'ereur suivante"le programme d'installation inspect la configuration materielle de votre ordinateur".
SVP aidez moi..et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tcithare Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Es tu sur que c'est bien un message d'erreur, pas quelque chose pour te faire patienter...
-1
nana_nana

désolé, mais je ne suis pas lâ pour me faire patienter.
0
kikouyou80 Messages postés 40 Statut Membre 18

bonjour; nom ce n'ai pas un méssage d' éreure mes tousimplement une inspection de votre ordinateur pour voir ci il peut installer le Windows xp. oui vous avier déja le vista dessus; windows va simplement controlée votre configation
-1
nana_nana

slt, est ce qu'il y'a une possibilité de changer vista en xp et comment? merci
0
kikouyou80 Messages postés 40 Statut Membre 18 > nana_nana

bonjour, nana déja il faut nous donnée la configuration de votre unité central a savoir sois une tour ou un portable, de la avez vous le programme Os du Vindows xp familial ou xp-pro; ci nom vous ne pourrer pas changer votre configuration
demander a des amie de vous prétait le Logiciel Os ( Windows xp-pro ou familiale )
-1
tcithare Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pas d'autre solution que de racheter une licence XP (env.80E) et de réinstaller totalement ton système
-1