Problème sous windows XP

Romain -  
 lerenardduweb -
Bonjour,
Voila, j'ai actuellement des fichiers non supprimable, profenant de divx, en faite des que jemet des divx dans mon lecteur cd(dvd) afin qu'il les lises, il me mets un fichier identiques dans un dossier de mes documents, donc je me dit qu'elle dob ce pc, et je veut supprimer le fichier, et c'est la qu'un message avec une croix rouge apparait : impossible de supprimer(...), ce fichier est utiliser par un programe... hors j'ai eteint et sa conitnu toujour la même chose, une fois j'avai eut sa j'avai du formater lol, et la rebelote j'aimerai pouvoir enlever la lecture seul dans c'est proprièté hors ji est eut acces qu'une seul fois(un coup de chance), car en + de sa des que je fait une action sur ce fichier mon pc block totalement il rame tous repond pas..., meme juste selectioner se fichier sans l'appliquer...
Donc, je c'est plus quoi faire sauf casser mon pc en 2, mais j'ai pas les moyens de men racheter un.
Bye et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Romain

Personne ne sai?
0
Lulu

Salut Romain

Télécharge Suppress Plus et tous tes ennuis vont disparaitre
0
Romain

Re,
Je vient de dl ton programe merci pour ce log, mes il m'est pas utile c'est juste un liens a ajout et suppression de programe en ameliorer, moi c'est juste un fichier une copie d'un divx qui et dans mes documents puis ma musique, ton log fournit aucun acces a se fichier.
Aidez-moi please.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

On dirait un virus "made in Emule".(enfin bizarre car un virus ne passe pas d'un CD au disque dur en lecture seule)
Arrette de t'en servir (de tes divx).
Pour ce qui est de supprimer les fichiers sert toi de East Tec Eraser sur telecharger.com.
Il te supprimera les fichiers même si ils sont en cours d'utilisation.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Romain

Oki la je suis en train de le delite, c'est long mes bon si le résultat est nikel ^^, sinon c'est po un virus car c'est un divX qui provient d'un dvd que j'ai acheter je le decompresse pour mon père, et j'ai un bon antivirus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain

selectioner le fichier puis cliquer sur licone elite data, j'ai cocher:

*Eliminate the delited....
*Disque Local (C:)
*Wipe the free...

je patiente 45min qui suppr tous les fichiers en rapport avec le divX resultat 100% se termine et sa a pas bouger :/
0
Romain

Bon Renard j'ai rebooter et mon pc crackai car la il la fait en 2 min, et sa la bien dl donc je te remercie beaucoup.
Tchao ^^

FIN.
0
lerenardduweb

Pas de quoi...
0