Mon Pc fait un gros BIP et ne se démare pas
Mehdi
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc portable HP Pavillon DV 2010 EA, ca fait deux ans que je l'ai. il marchait très bien.
Un matin, j'essaie de le rallumer, l'écran reste éteint, les petits bouttons s'allume sur le clavier et il fait deux fois un Gros BIP (son égue) puis il se bloque.
j'ai essayer de lui enlever la batterie et de le ralier au courant directement (d'après un conseil d'un ami) mais ca ne change rien.
Toujours le Même Son égue et le grand BIIIIIP deuxfois au début et puis il se bloque et l'écran reste éteint....!!!
SVP est ce quelqu'un à une réponse à ce problème.
J'ai un Pc portable HP Pavillon DV 2010 EA, ca fait deux ans que je l'ai. il marchait très bien.
Un matin, j'essaie de le rallumer, l'écran reste éteint, les petits bouttons s'allume sur le clavier et il fait deux fois un Gros BIP (son égue) puis il se bloque.
j'ai essayer de lui enlever la batterie et de le ralier au courant directement (d'après un conseil d'un ami) mais ca ne change rien.
Toujours le Même Son égue et le grand BIIIIIP deuxfois au début et puis il se bloque et l'écran reste éteint....!!!
SVP est ce quelqu'un à une réponse à ce problème.
A voir également:
- Mon Pc fait un gros BIP et ne se démare pas
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide