Demande d'aide

Valou02 Messages postés 3 Statut Membre -  
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
                    valérieBonjour a tous je suis nouvelle et un peu perdu c'est mon premier forum alors je vais essayer d'etre clair.Je dispose de xp depuis seulement un an et se n'est pas facile l'informatique!voila j'avais telecharger style xp seulement je l'ai desinstaller mais j'ai du trop desinstaller car quand vous aller ds proprieter vs avez theme, ecran de veille...ds theme il doit y avoir theme modifier, xp,xp classique moi je n'ai plus rien je suis obliger de mettre xp (bleu)en naviguant ds apparence du coup quand j'eteins mon pc j'ai une page noire avec un petit carre bleu fermeture de window (pour moi je suis en theme classique)je voudrais savoir comment faire pour recuperer mes themes xp.je pensais lancer mon cd d'installation mais j'ai peur que sa ne repare pas mais que sa formate.mon materiel et fujitsu siemens merci de votre aide.valerie

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Verifie si dans le repertoire Windows/sous rep WEB/sous rep WALLPAPER tout y est.
0
Valou02 Messages postés 3 Statut Membre

valérietout d'abord merci de m'avoir repondu
oui j'ai bien tout sa en faite walpaper c'est les dessins de xp sa ds bureau j'ai c'est ds theme que je n'ai plus rien c'est juste marquer :theme supplementaire sur internet et parcourir.merci
0
valerie

valérieBonjour a tous je suis nouvelle et un peu perdu c'est mon premier forum alors je vais essayer d'etre clair.Je dispose de xp depuis seulement un an et se n'est pas facile l'informatique!voila j'avais telecharger style xp seulement je l'ai desinstaller mais j'ai du trop desinstaller car quand vous aller ds proprieter vs avez theme, ecran de veille...ds theme il doit y avoir theme modifier, xp,xp classique moi je n'ai plus rien je suis obliger de mettre xp (bleu)en naviguant ds apparence du coup quand j'eteins mon pc j'ai une page noire avec un petit carre bleu fermeture de window (pour moi je suis en theme classique)je voudrais savoir comment faire pour recuperer mes themes xp.je pensais lancer mon cd d'installation mais j'ai peur que sa ne repare pas mais que sa formate.mon materiel et fujitsu siemens merci de votre aide.valerie
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ce site pourrait feire ton bonheur , malgres la lenteur d'affichage des pages.
http://forum.windows.free.fr/

Tchô.
0
valou02

je ne sais pas si tu et il ou elle mais je tiens a te dire merci tu m'as bien depanner en me donnant cette adresse merci encore a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sa fait toujours plaisir de se sentir apprecier... :-)))
biz

Tchô.
0