Free et vista impossible d installer la free

lili06 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de changer d operateur internet impossible d installer ma free sur mon ordinateur portable windows vista quad je rentre le logiciel d installation je suis les instructions mais quand je demande une connexion sa me remet sur la page de mon ancien operateur helppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi utiliser le cd pour installer ta freebox ?

Normalement si tu te connecte en mode Ethernet " câble rj45" çà doit fonctionner directement.

Vider le dossier Temp et aussi Temporary Internet Files pour voir si après çà fonctionne.

Vide ce dossier en gras >> C:\Documents and Settings\ton profile\Local Settings\Temporary Internet Files

le druide sans la potion.
0
lili06

g deja essayer avec le cable seul mais pas moyen sa me remet la page de mon ancien operateur
0
lili06

je suis en mode wifi sur le portable ne dois je pas desinstaller le wifi 9?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben si tu n'as pas désinstallé l'ancienne config... de ton précédent FAI, c'est les conflits assurés ...
0