A voir également:
- Pb de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
il n'a subi aucun choc il est neuf et c'est le tout dernier modèle je crois qwue je vais tout simplement le ramener au vendeur mais pendant que je suis en train d'écrire je me rends compte qu'il ne gratte pas alors là vraiment j'y comprends plus rien????????????????????????????????????????
ouais mais j'suis étudiant et dans l'amphi personne n'a son ordi qui gratte comme ça alors moi j'ai un peu honte d'enmener mon ordi qui gratte je voudrais bien comprendre pourquoi est ce que c'est seulement le mien et pourquoi leurs ordis ne leur fait pas ça à eux et bien sure comment arrêter le grattage du mien?Il y a forcément une solution j'ai éssayé de baisser le volume de mon ordi j'ai même fait mieux que ça je l'ai mis en mode muet j'entends aucun son sauf ce disque dur qui gratte et parfois la ventilation elle aussi fait trop de bruit!je t'en prit je t'en supplit pité aide moi si tu sais comment faire?
slt
je comprend ton pronlem mais les disques dur qui grattent ca peut etre du a un choc qua pu avoir ton PC.
difficile de dire si il est possible darreter de le faire gratter.
si ta un peu dargent vois si tu peux changer de disque
au cas contraire un autre choc pourrai te resoudre le problme ou te foiré le disque complètement.
je comprend ton pronlem mais les disques dur qui grattent ca peut etre du a un choc qua pu avoir ton PC.
difficile de dire si il est possible darreter de le faire gratter.
si ta un peu dargent vois si tu peux changer de disque
au cas contraire un autre choc pourrai te resoudre le problme ou te foiré le disque complètement.