Fichier .jar
diesel00
Messages postés
83
Statut
Membre
-
diesel00 Messages postés 83 Statut Membre -
diesel00 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un samsung SGH ZV60 et j'ai telechargé sur internet des jeux en java sous format .jar mais quand j'essaye de les installer sur mon portable il me dit que ce format n'est pas pris en charge alors comment faire ?
j'ai un samsung SGH ZV60 et j'ai telechargé sur internet des jeux en java sous format .jar mais quand j'essaye de les installer sur mon portable il me dit que ce format n'est pas pris en charge alors comment faire ?
A voir également:
- Fichier .jar
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
soit tu n'utilises pas la bonne manipulation pour installer des jeux sur ton samsung (j'en ai un moi aussi et c'est tout un art pour installer un jeu dessus...), soit ton jeu doit être au format .jad pour ton téléphone donc convertis-le!
voilà
voilà
je crois que le fichier que je veut installer est sous format jar et ca c'est mon portable qui l'indique mais vous pouvais me dire un peu plus sur la façon d'installer un fichier jar sur un samsung et si ca marchera pas je le convertirai
mon ami diesel00, je trouve ça dans un forum mais j'ai jamais essayé. juste pour une idée:
GUIDE RAPIDE D’INSTALLATION DES APPLICATIONS PAR UNE CONNEXION SERIE VIA BLUETOOTH POUR SAMSUNG D500
1. Sur votre mobile, Activer Bluetooth
2. Rendre votre mobile visible/accessible aux autres
3. Sur votre PC, lancer le logiciel de connexion Bluetooth. Si nécessaire, redémarrer Windows
4. Sur votre mobile, taper #*536963#
5. Sur votre PC, vérifier sur quel port votre logiciel se connecte en série, noter le
6. Sur votre PC, créer une nouvelle connexion réseau, Configurer une connexion avancée, directe à un autre ordinateur,
dont l’ordinateur est « Host », et utilise le port série que vous avez noté, autorisé au moins un administrateur,
a. Sélectionner les propriétés du câble de communication et mettre le débit à 115200, le contrôle Hardware,
s’assurer d’au moins un administrateur, donner une plage d’adresses DHCP pour TCP/IP. Ajouter,
si nécessaire, le service Planificateur de paquets QoS à la liste Composants réseaux
7. Sur votre PC, à partir du logiciel Bluetooth, lancer une connexion série
8. Sur votre mobile, accepter la connexion série avec le PC
9. Sur votre mobile, faites une seule fois #*5737425#, PPP UP, Bluetooth
10. Sur votre PC, vérifier qu’il y à un nouveau client sur la connexion entrante et vérifier dans
ses propriétés que les adresses client et serveur sont différentes
11. Sur votre PC, lancer Uploader, ajouter quelques fichiers .jad
12. Sur votre mobile, faites #*5737425#, Serial download, pour obtenir la progression de téléchargement
essayez vous même ami. Bonne nuit
GUIDE RAPIDE D’INSTALLATION DES APPLICATIONS PAR UNE CONNEXION SERIE VIA BLUETOOTH POUR SAMSUNG D500
1. Sur votre mobile, Activer Bluetooth
2. Rendre votre mobile visible/accessible aux autres
3. Sur votre PC, lancer le logiciel de connexion Bluetooth. Si nécessaire, redémarrer Windows
4. Sur votre mobile, taper #*536963#
5. Sur votre PC, vérifier sur quel port votre logiciel se connecte en série, noter le
6. Sur votre PC, créer une nouvelle connexion réseau, Configurer une connexion avancée, directe à un autre ordinateur,
dont l’ordinateur est « Host », et utilise le port série que vous avez noté, autorisé au moins un administrateur,
a. Sélectionner les propriétés du câble de communication et mettre le débit à 115200, le contrôle Hardware,
s’assurer d’au moins un administrateur, donner une plage d’adresses DHCP pour TCP/IP. Ajouter,
si nécessaire, le service Planificateur de paquets QoS à la liste Composants réseaux
7. Sur votre PC, à partir du logiciel Bluetooth, lancer une connexion série
8. Sur votre mobile, accepter la connexion série avec le PC
9. Sur votre mobile, faites une seule fois #*5737425#, PPP UP, Bluetooth
10. Sur votre PC, vérifier qu’il y à un nouveau client sur la connexion entrante et vérifier dans
ses propriétés que les adresses client et serveur sont différentes
11. Sur votre PC, lancer Uploader, ajouter quelques fichiers .jad
12. Sur votre mobile, faites #*5737425#, Serial download, pour obtenir la progression de téléchargement
essayez vous même ami. Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca m'aide pas a faire grand chose parce que mon fichier .jar est sur mon portable mais je peux pas l'executer sur mon portable mais comme meme je vous remercie beaucoup pour votre aide.
amicalement
amicalement