Désire passer à linux???

Résolu
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je désirerais essyer d'installer linux pour apprendre à m'en servir et le découvrir car je n'entend que des chose positive le consernant , mais j'aurrais voulu trouver des infos consernant l'installation sur le même pc que mon XP , brefs si vous avez des liens pour des tutos ou des conseils je suis preneur , Merci @+

A voir également:

24 réponses

Lovi

Désolé pour le hors contexte, mais question for ritchi, je voulais passer de virtualbox 1.5.6 a 2.0.2 je l'ai supprimé depuis le dossier innotek et effacé les clefs de registre mais l'installation détecte toujours VB installé, tu as une idée de comment faire en sorte qu'il ne le trouve plus?
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en gros tu la supprimer comme un porc, en virant le dossier et les clès.

et tu arrive pas a passer à la version 2. Car tu as pas tout virée.

Ces simple tu réinstaller la version 1.5 et tu la vite proprement, en passant par le désinstallateur.
est là tu pourra passer à la version 2.
0
Lovi

Méthode peut etre un peu bourrine j'avoue, mea culpa ^^' bon je pars a la recherche d'une ancienne version, merci de ta réponse !
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, bon j'ai enfin ubuntu et xp mais ça pas été sans problème en installant ubuntu mon xp ne répondait plus . je donc réinstallé xp , bon j'ai les deux mais j'aurrais mieux aimer avoir xp comme première offre de démarrage car si un des mome allume le pc "ça va être cata" maintenant il ne me reste plus cas comprendre et apprendre à m'en servir ( j'ai des heures de travails devant moi en perspective) . Merci de votre aide à tous pour les différents liens @+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Voir la FAQ : Dual-boot système par défaut

;-))
0