Pc double OS. problem compatibilité Vista/XP

Fermé
beurl - 8 oct. 2008 à 19:12
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 9 oct. 2008 à 01:59
Bonjour,
J'ai sur mon PC Vista et XP chacun sur un DD different, et je ne parviens pas à utiliser certains logiciels déja installé sur XP, à partir de Vista (sans faire une 2e installation sur Vista).
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème svp?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 01:43
Salut,

C'est normal que quelques programmes ne fonctionnent pas car ils ont besoin des fichiers système qui sont doivent être placés dans les répertoire de l'OS en cours d'exécution. Pour les faire fonctionner, je doute qu'il n'y a pas un autre moyen simple que la réinstallation, sinon il faut savoir de quoi il s'agit comme fichiers, puis les déplacer depuis un OS vers l'autre, et croiser les doigts pour que ça marche !
0
Vista n'est pas stable,generallement en peut exucuter des programmes de win98,ME,2000 sur xp sont reanstallation
mé pas sur vista c # o autre systeme.
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
9 oct. 2008 à 01:59
AUCUNE Vista pas compatible avec bcp d'application XP . trouve les meme progs pour vista certain existe en 2 versions meme pour léopard os x il ya des compatibles.
0