Code d'erreur 80072EDF windows Update

Djifire Messages postés 7 Statut Membre -  
Djifire Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j ai un soucis a avec windows update lorsque j'éffectue la recherche de mis à jour je reçois le message que je joint ci contre : windows na pa pu rechercher la nouvelle mise à jour code erreur détectées 80072EDF erreur de type inconnue voila quelqun pourrait t'il me venir en aide svp car j'ai déja essayer quelque options mais rien a faire merci d'avance de vos réponse a ++
A voir également:

5 réponses

mathh007 Messages postés 149 Statut Membre 24

et tu sur que ce nest pas un code derreur de msn ?? car je crois que le code la est de msn ;)
2
RiRi 13 Messages postés 71 Statut Membre 2

Bon,Y'en a marre des gens qui ne cherche pas avant d'ouvrir des discussion.
C'est facile,Google tu tape ton message d'erreurs et tu regarde ce que sa donne !!!!!!!!
1
Djifire Messages postés 7 Statut Membre 2

je ne pense pas car je n ai pas de soucis avec msn cela s ouvre sans problème donc jene crois pas que cela vienne de la mais je vais quand meme regarder si ca ne proviendrait pas de la ;) et pour te répondre RiRi j ai déja chercher sur google et plusieur forum sans grand succès mais je vias regarder ce que tu ma dit merci a toi math ;)
1
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre 24

okok , si ce nest pas cela, quand tu as encore ce truc la , fais un imprim ecran et tu menvera ladresse de limage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djifire Messages postés 7 Statut Membre 2

Et bien math voila je n' ai plus de soucis hier en cherchant bien j' fini par trouver la solution il ma suffit de désactiver tout les pares-feu ceux de windows et ceux de norton une fois que j'ai fais sa j ' ai pu télécgarger toute les mises a jours sans aucun soucis maintenant toutes les mises a jours sont installé voila merci de m avoir un peu guidé a ++
1